Salut, j'ai trouvé un super guide sur tous les bons plans à faire dans le mont-blanc (rando et couloirs) on m'a dit que ce type de guide existait pour l'Espace Killy. Quelqu'un peut-il confirmer et me donner les coordonnées. Merci
Sur Tignes-Val, je connais qu'un seul topo, c'est le vamos, mais c'est plutôt (beaucoup) orienté hp du domaine et pas trop (du tout) sur la bonne grosse rando à faire un peu plus loin du domaine..Ya tous les grands classiques et grandes (belles) faces du domaine.. << Topo Vamos Jean-Luc Stieger Guy Bonnevie "Val d'Isère - Tignes" Hors-pistes >> dans les 20 zoros.. Vu à la fnac je crois bien et dans pas mal de shops grossistes de montagne..
Effectivement, y a ce guide, très bien pour quasiment toutes les classiques de l'espace Killy. Je crois qu'ils en ont des kilos au Vieux Camp Paris ou dans les librairies de Tignes ou Val. Y a le même aussi, je crois pour les 3 Vallées.
Ce que je recherche c'est l'équivalent du livre d'Anselme Baud sur le mont blance qui est vraiment super bien fait : description de l'approche, itinéraires possibles, difficultés et anedoctes sur vraiment plein de couloirs. Quel est l'équivalent pour l'espace Killy dans les bouquins que vous citez ?
inscrit le 04/01/04
29K messages