Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Voilà le post est clair qui est dispo sur Cham pendant les 4 jours à venir, 20,21, 22 et 23 mai pour des rando de niveau PD à D.
Salut
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Salut,

Je ne suis pas trop loin de cham, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire ce week-end.

Je t'appelerais pour savoir si il y a moyen de faire quelque chose ensemble.

a+

laurent13
laurent13
Statut : Confirmé
inscrit le 21/09/02
667 messages
Salut Biniou,

Je compte aussi aller à Cham pour l'ascension. Petit probleme, je ne comptais pas prendre les skis mais plutot aller grimper ou faire de l'alpinisme.
Je crois qu'il est tombe 1 m de neige la semaine dernière, ca c'est cool par contre les grands montets et le telepherique de l'aiguille du midi fermes, ca veut dire qu'il faut se taper une grosse bavante.
Je pense que cote Helbronner (Italie) par contre ca fonctionne.
Bref, je vais à cham, mais je ne sais pas si je prend les skis!

Tu voulais faire quoi comme rando? Vers quel coin?
Je serai bien aller vers le Mont mallet / glacier des periades si il y a des bonnes conditions.

Laurent

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Salut,
Dans la mesure ou l'aiguille du midi et la benne des Grands sont fermées les possibilités semblent limités, à priori.
Cependant, la benne du Brévent est ouverte pour compenser l'arrêt accidentel de la benne de l'aiguille du midi.
Ce qui donne un accés formidable à toutes les pentes des aiguilles rouges...
Les conditions météo reste bonne selon le site www.chamonix.com.
Il est donc possible de se faire encore quelques bonnes sorties.
Jerem_1
Jerem_1

inscrit le 09/01/03
143 messages
Salut, fait le Dolent hier en super condices, ca peut etre un bon plan ....
ca chausse à 5 min du parking
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
j'ai l'impression que l'on risque de croiser Terje, old school et compagnie là-haut en cette fin de semaine!..
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Jerem, c'est toi qui a laissé ta course sur skirando ??? Sympa la sortie mais je connais pas bien le coin. Le Dolent au départ du Val Ferret c'est ça. ???
Jerem_1
Jerem_1

inscrit le 09/01/03
143 messages
Biniou : ouaip c moi
au depart du Val Ferret - La Fouly (vallée trop belle et tranquille), de la neige quasi à la voiture, et une vue de fou !!

si tu dors au refuge, oublie pas le réchaud ..

Arvi jerem

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass