Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
salut amis randonneurs,

j'irais bien tater une dernière fois la neige ce printemps.
soit les combes du beaufortain depuis Roselend, soit les pentes au dessus du barrage d'Emosson, soit encore mieux l'aiguille des glaciers qui a l'air en top conditions actuellement. j'ai encore d'autres idées et je suis ouvert à toutes les propositions.
mais problème je n'ai pas de voiture et pas d'amis ce we. si un skipasseur pouvait me tirer de ce mauvais pas en venant partager une bonne journée de montagne ça serait bath!

pour les modalités pratiques, je peux éventuellemnt héberger qq'un à Annnecy dimanche soir.
je peux aussi me déplacer à chambéry,albertville ou chamonix dimanche aprèm pour monter en refuge ou pour planter la tente...
enfin bref je suis prêt à tout et surmotivé.

voilà voilà
Jibé
06-73-67-83-91

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
pourquoi pas l'Aiguille des Glaciers, je suis sur Chambé actuellement et ça me botte pas mal, surtout que c'est même topo pour moi côté coéquipiers...

jfolliet (chez) hotmail pour me contacter en privé

Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
cool!

vas voir ton mail je t'ai écrit.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass