dites les lapins ont s eloigne pas un peut du sujet de depart : sa femme ce prend la tete arrive pas a skier avec des planches du 3eme millenaire et pretxte que le changement c de la merde percequ avec papounet en 1980 avec ses v3c ca allais nickel et c est koi c conneries comme quoi c etait mieux avant c une logique de vieux ( g 42 ans) le progres fait (c logique sert toi de ton cerveau) que c est pas moins bien qu avant !!! (c la definition du progres !!!)
tu as bcp de respect pour femme ok mais bon peut etre devrais tu l emmener plus souvent skier tu vas voir elle en voudras plus de ses skis droit !
et puis c koi ??? en coupe du monde ou ailleurs ??? les parabolique irait moins vite c bien ca que vous postez ???!!!
ho ho reveillez vous !!!
pis encore quand il dit que maman skiais serrée !!?? moi g des para pis je godille mon choux faut juste la mettre en cours et etre objectif c maman qui a besoin de progres !!!!! pas les skis qui ont mal progressés !!!!!!!!!
bisous et desolé
tu as bcp de respect pour femme ok mais bon peut etre devrais tu l emmener plus souvent skier tu vas voir elle en voudras plus de ses skis droit !
et puis c koi ??? en coupe du monde ou ailleurs ??? les parabolique irait moins vite c bien ca que vous postez ???!!!
ho ho reveillez vous !!!
pis encore quand il dit que maman skiais serrée !!?? moi g des para pis je godille mon choux faut juste la mettre en cours et etre objectif c maman qui a besoin de progres !!!!! pas les skis qui ont mal progressés !!!!!!!!!
bisous et desolé
inscrit le 17/03/12
1029 messages