Heu... Je peux répondre ???
Mon Biniou...
Oui, je l'ai bien fait en switch la Vallée Blanche (héhéhé !!! Gab ne me croyait pas )
Par contre, j'ai bien envie me mettre à la rando. Parce que, comme dit Gab, j'adore la rando l'été et surtout, j'adore la montagne sauvage. L'age aidant, les potes me motivant, j'ai envie de lacher les remontées.
Je voulais aussi une paire de ski complémentaire à ma paire de Seth : plus rigide, plus court, plus fin. L'idée était de pouvoir rider ces skis quand il n'y a pas de poudre.
Mon plan est d'acheter une paire de Thunder en 185cm et d'y coller ces fixs et mes nouvelles peaux. J'aurais une solution beaucoup plus légère et plus polyvalente.
Par contre, je ne complte pas m'acheter la panoplie complète du cafiste non plus pour gagner 30g perdre en sensations à la descente.
Pourquoi prendre des Sécurafix sur mes Seith qui pèsent déjà trop lourd ??
Comprends pas, surtout que l'argument "TheBrain n'a pas la caisse ne justifierait pas du tout cette option".
Et puis en chier avec des Storm + Securafix, c'est normal... C'est un peu lourd...
Merci Gab de me défendre ! Tu as bien cerné le personnage !! Vivement le début de saison qu'on aille skier ensemble
inscrit le 16/08/03
482 messages