Si vous avez entendu parler de quelquechose en condition merci de faire suivre...
Poro> tiens moi au courant de ce que tu feras ... des fois que ca soit pas un truc de mutant ...
plus osé encore le Pic de la Belle Etoile mais faut quand même plus déconner à cette époque
quoique Belledonne avait un air de "quand y'en a plus y'en a encore"
mais après y'a pas certaines règles pour le Grand Chelem ? style minimum 800m de déniv en une fois, hein pas besoin de se faire dix mille fois l'A/R bas du névé>sommet
quote:
Le dénivelé minimum d'une sortie doit être de 1000m (soit 600m de ski au moins - à discuterLe ratio ski/marche doit être au moins de 60/40
moi je me contente de la premiere regle et ca me suffit
quote:
Skier au moins une fois par mois dans la même année civile
BOn sinon pour revenir à mon mouton les aiguilles d'argentière en partant du Glandon tiennent la corde, je vais quand même vérifier les conditions au Jocelme en appellant le gardien de Chabournéou...
par contre l'Aiguille de Polset par le glacier de Gébroulaz avait l'air de très bien passer encore le WE dernier... bon certes faut se taper la montée par le vallon du Fruit depuis le lac de Tuéda puis une chtite trotte au dessus du refuge du Saut mais ça avait l'air de valloir le coup via quelques névés continus au pied de la chaîne Borgne > Mont Vallon
voilà pour le conseil ski rando de l'été
inscrit le 09/04/01
417 messages