Raghnarok ( 9 nov. 2012) disait:
Ouais, au final ces plaques c'est un peu un attrape-nigaud à mon avis...
Vu le prix de la plaque, t'as intérêt à prendre un adaptateur type BCA, ainsi tu conserves la skiabilité de ton matos et tu ne rajoute pas de problème d'ordre mécanique à la descente (c'est quand même là que ça prends du jeu).
Je suis assez d'accord (simple avis perso bien sur), si ces plaque etaint a 100 euros je dis pas je trouve l'idée vraiment intéressante car ca permet de rester collé au ski.
Au moins avec les BCA tu galeres un peu à la montée mais la descente reste un régal pure ski avec de vrais appuis... pour mon utilisation, enfin de ce que je souhaite faire pour commencer je pense que ca reste le meilleur compromis rapport qualité prix (les BCA)... peut etre qu'un jour je serai mordu de rando et la alors je voudrai me tapper des challenges et de la dénivelée alors peut etre que je me pencherai vraiment sur du pur matos mais pour le moment je reste a peu pres convaincu que soit je m'achete une paire de BCA en occase soit je monte des Diamir d'occase en lieu et place de mes vielles fixe.
Message modifié 5 fois. Dernière modification par Fonz Delanight, 09/11/2012 - 13:29
inscrit le 05/12/10
47 messages