dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
les lunettes qu'importe la marque du moment qu'elles sont au moins de catégorie 3, même chez D4 ils en ont.
et qu'elles enveloppe bien le visage.
BETTY25
BETTY25

inscrit le 18/09/11
20 messages
OK MERCI BEAUCOUP
Il n'y a plus qu'à choisir la destination parmi celles que vous m'avez citées.
Si vous avez d'autres infos, je prends!!! ca me permettra peut etre de me decider plus facilement!!

Merci encore à tous
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
pour les lunettes nous on a pris des julbo... ils ont un sav top si bébé joue avec les branches des lunettes ;-)
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2277 messages
Matos : 4 avis
ak (25 sept. 2011) disait:

pour les lunettes nous on a pris des julbo... ils ont un sav top si bébé joue avec les branches des lunettes ;-)

nous aussi on a eu ça le pbl c'est que la puce était tres amatrice des verres (et évidemment des branches mais ça c'est courant) elle les bouffait à un point que tu voyais que dalle car elle enlevait le ttt de surface en grattant avec les dents et ça : meme avec un pote opticien ça passe pas en sav:(
mais en effet modele tres pratique car symetriques et categorie 4 c'est ce que je conseillerais pour un tout petit (<1an) ou enfant plus grand qui a les yeux clairs
villaluz
villaluz

inscrit le 02/03/06
135 messages
Sans hésiter VILLARD DE LANS dans le Vercors. Attention je dis bien Villard de Lans et non Corrençon. En effet, si Corrençon est plus sauvage, tu auras toutes les commodités sur Villard. Loue un truc au centre et tu seras très bien: un peu sortir pendant que l'autre surveille bébé, vous pouvez aller prendre l'air sans soucis et puis quel domaine de sli de fond!!!! Le village est à 1000 et le ski de fond doit s'étaler de 1100 à 1300 je dirais. Possibilité de baldes en raquettes gratuites. Pour cela vas à l'office du tourisme en arrivant, il te donnerons quelques idées. Il y aussi un piscine pas mal (même si moi je n'y vais pas) avec vagues etc...

Bonnes vacances. Moi j'y serai!
BETTY25
BETTY25

inscrit le 18/09/11
20 messages
Je recherche un village au calme. Villard, d'apres les photos que j'ai pues voir, semble assez grand. Correncon n'est-il pas plus petit?
BETTY25
BETTY25

inscrit le 18/09/11
20 messages
A cette altitude, la neige est-elle assurée fin janvier?
jacky05
jacky05

inscrit le 17/12/07
33 messages
Bonjour
J’habite en grande partie à Aiguilles, 1475m, mon petits fils n'a jamais eu de problème (Il habites Montpellier) les premières nuits tu peux lui donner un peu des granules homéopathiques de coca.
Il faut surtout bien l'habiller et lui mettre des lunettes indice 4 (décathlon). Fait une pose en route pour ne pas monter trop vite et donne lui une sucette pour qu'il puisses déglutir.
Bonne vacances dans le Queyras
chichou
chichou
Statut : Confirmé
inscrit le 23/09/05
965 messages
Matos : 1 avis
Tous les conseils précédents sont valables pour la montée et la descente.
Ma femme et moi on va avec nos petits depuis leurs 6 mois à Arvieux dans le Queyras où l'accueil est extra les gens sympas. C'est une station avec pleins de jeunes parents, c'est très détendu et bon enfants entre les touristes. Il y a pleins d'activités adaptées aux petits et le logement est pas trop chérot.
Les pistes sont biens adaptées aux débutants, il y a un grand domaine de ski de fond et de bons parcours de raquettes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass