CeKiii (20 jan 2011) disait:
Julx (18 jan 2011) disait:
Salut,
Au vu du niveau de ce forum, je te conseille également d'aller te former dans une entité comme le CAF, pas trop cher et qui a une vraie formation. La lecture de bouquins peut être un plus pour toi bien que je pense que le livre de Munter soit peu digeste pour débuter.
Un autre site communautaire plus axé ski de rando est camptocamp.org qui contient une mine d'or d'informations utiles.
Et pour ce qui est des commentaires de CeKiii, à ta place j'arrêterai de m'enfoncer, tu as tort.
c est trop facile de dire que j ai tort quand on a aucun argument a me donner, viens me prouver le contraire, je t invite a serre che, on en parlera calmement avec les gens concernés, c est con pour toi j ai que ca a faire suis blessé, trop facile de parler derrière son ordi, de se la raconter,
vous etes tous des pro, je sais, je dis plus rien, en attendant ca fait maintenant un moment que je ride et jamais eu de probleme, un peu comme tout mes potes de la vallée, par contre les grenoblois ou lyonnais qui viennent faire de la rando au lautaret à l automne ou au printemps cela on en entend parler dans le dauphiné,
sur ce salutation
Mais oui tu as raison, il peut y avoir des risques d'avalanche en dessous de 30° lorsque la neige est saturée en eau, c'est tout à fait possible.
Maintenant, si il se met à la rando, c'est pas pour tâter de la soupe, donc il va essayer de chopper des conditions correctes, du coup ça risque fort d'être de la neige sèche et du coup pas vraiment de risque en dessous de 30°.
Ça va t'es content?
inscrit le 15/12/09
1692 messages