Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
Bonjour !!!

J'ai recu une promo ski rando, K2 Backlite + fix marker f 10 tour, le tout 499 €, et je hesite
qulqu'un sait si c'est une bonne idée?????en tout cas c'est pas cher...

merci à l'avance!
zoom
zoom

inscrit le 17/03/06
211 messages
Matos : 10 avis
C'est un bon ski de rando classique, bon partout, excellent nulle part. Je l'ai essayé en 167 donc un peu court pour moi, çà passe partout, on est juste un peu plus secoué en trafolle qu'avec des modeles plus fat comme le wayback, mais c'était peut-être aussi la taille qui était un peu courte pour mes 80kg...

Pour de la rando, c'est un peu dommage de les monter avec les Marker: ce sont de bonnes fix pour ce que j'en sais, adaptable a toutes les chaussures, mais assez lourdes. Si tu as les chaussures adaptées, avec des inserts, une paire de fix dynafit lowtech est quand même incomparablement plus légère !

Si tu ne veux qu'une seule paire piste+un peu de rando, çà peut être une bonne promo (chez nos voisins espagnols ? ;-) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass