fafou31
fafou31

inscrit le 20/04/08
347 messages
Matos : 1 avis
Salut

j'ai regardé un Man vs wild si vous connaissez pas le principe CF NT1.
Le type a trouvé une vielle paire de ski dans une cabane abandonnée en alaska et s'en ai servi pour faire du ski de rando.
Seul hic les cotes, sans peau sa grimpait pas.
Il a donc eu l'idée d'uriner sur les semelles et ca a fonctionné.
Après recherche sur le net forcement je ne trouve rien à ce sujet à par des histoires de cystites. (en plus je fais du snow mais je suis curieux)

Avez vous déja eu echo de cette astuce ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
tu veux dire qu'on a tué des milliards de phoques... et que boire des binouzes aurait suffit?
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
En même temps c'était des ski avec semelle en bois et ca du marcher que à la montée comme des raquettes et je suis pas sur qu'il ai traversé le lac en kite avec ces ski.
SavagePocheii
SavagePocheii

inscrit le 13/11/10
14 messages
Essai et dis nous tout ;)
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
Bear Grylls est un warrior, ya pas à dire !!!... ;-)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
ak (17 déc 2010) disait:

tu veux dire qu'on a tué des milliards de phoques... et que boire des binouzes aurait suffit?
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Ça marche sur les pneus de voiture ? Nan paske j'imagine tous les parisiens la semaine dernière dans les embouteillages en train de pisser sur leur voiture ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 17/12/2010 - 17:33
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis
Ce type part vraiment à l'aventure avec sa bite et son couteau...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
franchouille (17 déc 2010) disait:

Oué et avec une équipe qui le suit pour le filmer... Y'avait une série qui s'apellait "Le survivant" sur Direct 8, où le mec partait vraiment tout seul, et devait se galérer à déplacer lui-même les cameras en survivant pendant 7 jours en milieu hostile :)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
franchouille (17 déc 2010) disait:

C'est clair, surtout quand on voit l'utilisation qu'il fait de l'urine, particulièrement dans le désert quand il n'y a pas d'eau potable... ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
ak (17 déc 2010) disait:

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
arrêtez... vous allez me faire rougir...
Simmel
Simmel

inscrit le 26/11/10
63 messages
Ah ah il est génial ce type ! ;).
Il y a d'énorme conneries dans cette émission, j'en ai vu une où il tordais des morceaux énormes de fil de fer pour faire des hameçons et pêchait des poissons de la sorte, c'est tout bonnement impossible.

En tout cas essaye et dit nous quoi ;).
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
je l'ai vu aussi cette émission^^ je vais essayer ça demain voir un peu si sa marche, mais avec le fart ça va être chaud :)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
riderdu90 (17 déc 2010) disait:

C'est clair, surtout quand on voit l'utilisation qu'il fait de l'urine, particulièrement dans le désert quand il n'y a pas d'eau potable... ;)

Surtout qu'il en garde pour plus tard en ce servant de la peau de serpent comme office de gourde.
Je crois que le pire, c'est quand il prend une bouse d'éléphant pour en extraire toute l'eau en serrant avec ses mains!!!
Tout ça au dessus de sa bouche, la gerbe quoi;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Maintenant il y a la version "face à la ville" où comment survivre lors d'une catastrophe, d'un attentat, d'un incendie...
Vivement la version station de ski ou comment survivre et skier en pleine vacances scolaires au milieu de la foule... ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
ak (17 déc 2010) disait:

arrêtez... vous allez me faire rougir...

j'en rigole encore!
zoom
zoom

inscrit le 17/03/06
211 messages
Matos : 10 avis
Il a peut-être pissé sur les skis pour que çà gèle vite sur la semelle (Alaska) et que çà botte ?
Avec des skis en bois un peu pourris, qui absorberaient l'humidité, çà peut marcher (??) mais pas avec des skis a semelle plastique, qui sont conçues justement pour être hydrophobes...
fafou31
fafou31

inscrit le 20/04/08
347 messages
zoom (30 déc 2010) disait:

Il a peut-être pissé sur les skis pour que çà gèle vite sur la semelle (Alaska) et que çà botte ?
Avec des skis en bois un peu pourris, qui absorberaient l'humidité, çà peut marcher (??) mais pas avec des skis a semelle plastique, qui sont conçues justement pour être hydrophobes...

oui des vieux skis bois piqués dans une cabane de trappeur.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Y'a beaucoup de trucs debiles dans man vs wild quand meme ... sinon j'imagine qu'humidifier et rechauffer des ski a tendance a limiter la glisse ... du coup ca recule moins ... mais ca avance moins aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass