vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Bon ben je puis dire sans honte que je suis la polyvalence même!!! car je suis compétiteur en ski alpin (s-lab slalom et géant salomon), moniteur de ski stagiaire (préformation), adepte des fats (ak rocket) et des bi-spatules (teneighty), inconditionnel de mes altitrail quand je pars en rando et pour finir en beauté....cafiste.

Alors je vois pas où est la polémique à part que d'un point de vue personnel, tout le monde à le droit de se faire plaisir en montagne que ça soit avec des skis droits en godille ou avec des fats en faisant 2 virages tous les 400m de dénivelée.

enfin petite précision, non les cafistes ne sont pas tous vieux (j'ai 18 ans et je suis pas le seul)et ceux qui le sont sont quand même des gens très sérieux et responsables tout en étant fort sympathique et qui impressioneraient la plupart des pseudofreerider de cette planète qui en chient dès qu'il faut grimper 3 marches d'escalier et qui se lancent souvent sans réfléchir à l'assaut de la moindre pente vierge.

Cependant je ne généralise pas mais vu que je viens de plusieurs milieux différents... j'arrive bien à me faire un avis sur ce sujet.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass