Biniou disait: Bon c'est un peu lourd
Là tu m'étonnes Biniou, les 186 c'est des skis de randonneur ça pourtant, faut mettre des Diamir dessus!!
Maiiiiiis je m'égarre. Revenons au sujet:
alpintreker ou fix de randos:
Pour continuer ce debat épique figurez-vous que j'ai encore un doute... C'est vrai que je fais raremment plus de 1000m de dénivellé positif pour aller chercher une pente, donc les
fix de randossss (copyright SKIMAN 5
) j'en ait pas forcemment besoin, donc je penche
un peu du côté Biniou de la force...
Mais quand même, une bonne paire de 201 (Ou de 194) montées avec des FR, ça fait quand même un beau couple pour attaquer la montagne dans tous les sens... Alors je sais pas, surtout que si je ne penche pas pour les FR je ne prendrais pas non plus les DP, il y a d'autres joujous un peu plus gros qui me tentent bien : Big Popa, Monster 103 voire Chief. Mais je me vois mal mettre des Diamir sur ceux-là (sauf peut-être le Chief)...
Biniou disait: Autre contrainte, prendre les crampons et le piolet dans le sac car pas de couteaux.
Bon, ça c'est pas vraimment une contrainte parcequ'ils y sont toujours dans le sac... Parce que les couteaux c'est joli mais ça monte pas son homme de partout...
Biniou disait: A peluche et bon tripotage pour les awardisés, je crois que je suis un poil jaloux...
Maaaais non Biniou, ne soit pas jalouxxxx.... L'année n'est pas finie (ni ce post d'ailleurs...) et Dieu seul sait si d'ici là tu ne va pas décrocher un petit quelque chose dans les
Golden Post Awards 2004, peut-être dans la catégorie
Ski, - de 187 où tu es incontestablemment leader, j'y réfléchis sérieusement depuis quelques jours...
Biniou disait: se sera securafix et peaux pour me promener avec mes fats
Heu, t'as une paire de fats en plus de tes 186???
inscrit le 04/04/04
1773 messages