Jveu faire de la rando a petite dose essentiellemen pour accéder aux hors pistes, je pense pluto opté pour une fix normal et je voulai savoir si alpintreker mise a par son poid en plus avai les mèm qualité que la fix freeride diamir
Je te rappelle qu'en t'inscrivant tu as signé une charte...
/cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree
Tu ferais bien de la relire... vite !!!
Et là tu ne la respectes pas à plusieurs titres:
-> d'abord au niveau du langage...
quote:
Orthographe : faites un effort! on n'est pas chez Pivot mais il doit quand même y avoir un moyen de ne pas caser une faute tous les 3 mots... Relisez-vous un minimum, c'est aussi une question de respect pour les autres
-> ensuite comme je l'ai déjà dit, tu ne postes pas au bon endroit, et ce quoique tu en dises...
quote:
postez au bon endroit : les forums sont organisés par rubriques... Si vous postez à coté, votre message sera soit redirigé vers le bon forum si ce n'est qu'une erreur soit effacé si c'est de la mauvaise volonté avérée.
-> Tu postes sans faire de recherhe... or, toute personne normalement constituée aurait ainsi vite trouvé les réponses à tes questions...
quote:
soyez pertinents : quand vous postez un message, posez vous la question de son interêt...
-> et on garde le meilleur pour la fin: tu n'acceptes pas qu'on te fasse remarquer tes erreurs... et tu deviens franchement très désagréable... alors que tu es très mal placé pour ça...
quote:
soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérées
PS: mon premier post n'était qu'une remarque constructive... mon second un petit avis dans le sujet posé... donc rien qui impliquait une telle réponse de ta part...
Dans le bon forum on trouve ça en ce moment:
/ubbvf/Forum16/HTML/000441.html
Et en cherchant y'en a déjà eu plein d'autres dans ce forum sur exactement le même sujet...
Enfin pour revenir au sujet (pas celui de la charte bien pensante et bien appliquée) Pour ma part j'utilise des diamir freeride et j'en suis super content, je pense que le seul programme pour lequel elles ne sont pas optimum c'est pour les sauts de barres, pour le reste y a pas de soucis.
quote:
Toi aussi, tu aimerais faire parti du cercle très fermé des moderateurs !
Oh oui !!! oh oui !!! ce serait un aboutissement pour moi...
Comment t'as devinné ???
quote:
Ton ascencion sur ce forum me semble compromise...
Le grand Manitou a réuni son assemblée de sages et a parlé... je plaide coupable...
Euh... on parle de quelle ascension là ??? par quelle face ???
Au fait... excellente intervention... du même niveau que celle que j'ai fait et qui ne t'a pas plu... comme quoi...
Le débat était déjà très largement clos avant pour ce qui me concerne...
Histoire de continuer à re-répondre au sujet de skiman5... un autre vieux sujet qui traite le problème...
/ubbvf/Forum16/HTML/000297.html
PS: je ne réponds plus qu'au sujet maintenant... ne vous fatiguez pas...
PS2: je ne ferais plus de remarque aux skipasseurs que je ne connais pas... rien de tel que de se fondre dans la masse pour avoir la paix...
a+
quote:
Je ne te tiendrai pas rigueur de ton attitude
Mr est bon... mais mon attitude est vraiment très loin d'être toujours injustifiée quand même... m'enfin, question de point de vue comme d'habitude...
Peut-être à la Fatwheels en effet... pour garder les chaines de vélo...
"
Tu ferais bien de la relire... vite !!!
Et là tu ne la respectes pas à plusieurs titres:
-> d'abord au niveau du langage...
quote:
Orthographe : faites un effort! on n'est pas chez Pivot mais il doit quand même y avoir un moyen de ne pas caser une faute tous les 3 mots... Relisez-vous un minimum, c'est aussi une question de respect pour les autres
quote:
postez au bon endroit : les forums sont organisés par rubriques... Si vous postez à coté, votre message sera soit redirigé vers le bon forum si ce n'est qu'une erreur soit effacé si c'est de la mauvaise volonté avérée.
-> Tu postes sans faire de recherhe... or, toute personne normalement constituée aurait ainsi vite trouvé les réponses à tes questions...
quote:
soyez pertinents : quand vous postez un message, posez vous la question de son interêt...
-> et on garde le meilleur pour la fin: tu n'acceptes pas qu'on te fasse remarquer tes erreurs... et tu deviens franchement très désagréable... alors que tu es très mal placé pour ça...
quote:
soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérées
quelques années et 1500 posts plus tard, je reçois enfin la plus belle consécration à mes yeux...
inscrit le 08/11/03
94 messages