Bonjour,
Je cherche des couteaux pour mes fixes diamir freeride et d'après les échos que j'ai eus (des couteaux classiques mais je crois que c'est pareil avec les axions), y a un gros problème : comme ils se fixent directement sur la barre, pour peu qu'on mette la fixe en position haute les couteaux remontent d'autant et ne mordent plus dans la neige... en gros, impossible d'utiliser les talons quand on met les couteaux, ce qui est quand même un problème.
Je me demandais si certains parmi vous auraient une solution ? est-ce que les axions sont mieux de ce côté là ? est-ce qu'il y a un bricolage à faire pour pouvoir utiliser les talons ? est-ce qu'il existe d'autres crampons qui se fixeraient directement sur le ski, et donc marcheraient bien indépendamment du réglage des talons ? Pour info je suis en train de me renseigner de ce côté là bndskigear.com (faut dire que je vis en Californie) mais on dirait qu'il n'y a pas la place pour crampon + lock entre les 2 parties de la fixe (j'ai une taille S) donc je cherche d'autres options possibles...
Merci d'avance !!
inscrit le 23/01/05
12 messages