will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
aujourd'hui jme faisait chier comme un mort comme tous mes lendemains de fiesta et g décidé d aller voir cki yavé en magazine de ski!!
g acheté "fluid" et je peux vous dire que les images sont de toute beauté chui converti a ce magazine!!a voir
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
target="_blank" rel="noopener nofollow">http:
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
même que t'aurais dû moins faire la fête et voir que sur skipass "yavé" déjà en post qui en parlais...
/forums/sports/ski/sujet-35159.html
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
jpeux pas avoir les yeux partout! faut etre plus diplomate dans la vie!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
c'est à moi que tu dis ça??
bin et comment j'aurais dû le dire?
"Bonjour, je ne voudrais point t'offenser et encore moins créer en toi un refus d'acceptation mais je crois bien que ce post à déjà été traité il y a quelques jours. Donc si tu ne reçois pas d'autres réponses que la mienne, considère dès lors que c'est parce que le sujet à été épuisé. Je te propose ainsi de rejoindre l'autre forum pour nous faire part de tes impressions. Je te prie de recevoir mes agéables intentions..."

c'est mieux?? j'espère que l'arrivée de la neige va te détendre ;)
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
On retrouve Edika dans ta formule fort poétique...
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
laisse tomber pas la peine d etre tendu c a toide detendre le string! moi chui pas le genre a chercher la merde et encore moins via internet c minable et trop facile g juste pas aimé la facon dont tu m a dis que yavé deja un post c tout t a vraiment rien d autre a foutre que d ecrire un paragraphe!!
discussion terminé
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
mode "y en a marre" on

tu as l'air un peu tendu will64, je crois qu'un peu d'air frais de la PSM te ferait le plus grand bien , tu sais un p'tit tour sur le boulevard des pyrénées, la plus longue piste avec ses 4.5km.

mode "y en a marre" off
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
will mode cool vs inquietez pas ca existe! j'y pense meme pu a cette histoire elle voulait pas etre maichante je les juste trouvé seche je voulais bien faire mais bon ca me retombe sur la gueule quand tu dis fo etre plus diplomate dans la vie ct plus ironique k otre chose mais ca lui a pa plus, tres bien ! de tte, discussion close ,chui la pour donner mes niews et je v continuer ainsi!!
allez sans rancune on vole bien plus haut que tout ca!

allez tchuss
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
"...glacial" !!!
Philri
Philri

inscrit le 13/08/04
83 messages
Salut à tous.
Est il possible à quelqu'un possédant ce premier numéro d'en scanner les infos du coté du code à barres afin de le proposer à ma maison de presses pour qu'elle le commande.
Je viens d'écumer plein de marchand et rien, nada, connaissent pas.
Réponse la plus souvent faite : "vous savez on est pas une région de ski, ici" Affligeant non ?
Voilà, je compte sur vous.
Merci par avance.
Philippe
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Pour revenir au vrai sujet de cette conversation, c'est vrai que 'Fluid' est un bon magazine, je l'ai feuilleté en quelques secondes dans ma librairie et ya pas mal de photos et c'est du beau... le probleme (oui y'en a un) c'est le prix payé 6€90 (je crois) pour un magazine de ski....il est bien mais quand on pense qu'on peut en avoir un tout beau tout bien de 160pages pour 0€ au canada ! (Jvous fait profiter de l'info en meme temps)... Enfin..

Tchuss Kristof ---> (Qui a enfin trouver son skieur.mag)
kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
6 E 90,c'est vraiment de l'abus...!
faut qu'ils arretent avec les prix des mag,déjà skieur a 2 E de moins il est trop cher,alors là tout aussi beau qu'il soit,je le prend pas.
Faut se dire qu' a ce prix avec 2-3 magazines tu peux t'acheter certains forfaits
bientot on s'achetera des images au lieu du vrai ride.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass