salut a tous, sa serait pour vous demander si vous connaitriers des stage freeride pour les moins de 18 ans(j'en est 16) et de préférence dans les pyrénées.merci
zgouingouin (15 décembre 2008 20 h 39) disait:
salut à tous, ça serait pour vous demander si vous connaîtriez des stages freeride pour les moins de 18 ans (j'en ai 16) et de préférence dans les pyrénées. Merci
C_real-killer (07 janvier 2009 11 h 51) disait:
Commence tout seul, c'est le meilleur moyen d'aborder la montagne:
quand t'est seul, tu sais que tu doit compter que sur ta gueule, alors du coup, t'analyse plus rapidement les risques, tu te documente (exemple, prendre le pavé de l'anena sur la neige et les avalanches (et meme mieux, tu t'abonne à "neiges et avalanches, c'est tres technique, mais tres instructif)
au début, juste au bord de la piste...puis de plus en plus loin (bien sur dans une stationque tu connais, sur des faces que t'a observé et sur lesquelles tu sais qu'a tel endroit, y'a une barre, que ce couloir finit dans un merdier d'arcoce, que sur tel crete, y'a eu un vent Est-Ouest, donc plaque du coté Ouest...)...et apres, la vraie liberté, la rando! (bon, en tutu colant si tu veut, mais c'est mieux en fat, t'en chie plus!)
Mais, oui, je sais, ce n'est pas facile pour tout le monde, pour cela il faut habiter à coté d'une station ou d'une montagne...
:-s
carambole (07 janvier 2009 12 h 26) disait:
C_real-killer (07 janvier 2009 12 h 16) disait:c'était simplement qu'on apprend mieux tout seul et surtout en matiere de montagne!...
c'est moi ou bien je lis vraiment une connerie énorme là ???
inscrit le 15/11/08
8 messages