Lors de la 2nde guerre mondiale , un parachutiste anglais a survecu a un chute de 3000m , son parachute ne s'etant pas ouvert , il s'est ramasse dans des sapins plein de neige , s'est casse quelques membres mais il a survecu .
Alors apres ... les limites du corps humain ... je ne parirai rien dessus moi , on en voit toujours des trucs inimaginables qui pourtant se realisent immanquablement ^___^
-Soit on dit qu'un saut de barre c'est un truc posé, avec virages avant et virages après
-Soit on dit qu'il "suffit" de sauter à skis (sans parachute ou quoi, on parle de saut à skis) et d'être vivant à l'arrivée
Dans le premier cas, c'est pitètre effectivement DP ou Seth (Hugo?) qui a le record.
Dans le second, il est sûr (enfin, j'ai po vu la vidéo moi-même, donc, bon, admettons que tous ceux qui disent l'avoir vue, plus ceux qui l'ont filmée, plus le protagoniste, ne mentent pas) que c'est ce bon vieux Ahern. J'ai aussi lu ces rumeurs qui disent que J. Pierre a passé plus de 225 pieds (selon les cas on lit 235 ou 245) et que ça sortirait cet hiver, mais vu le style de M. Pierre, il rentrerait probablement dans la deuxième catégorie.
Enfin, pour moi, la deuxième catégorie est celle qui compte. Je veux dire, au dessus de, disons, 30 mètres, c'est plus du ski. C'est autre chose, alors que le gars se réceptionne ou se fracasse, le truc c'est qu'il l'ait fait... non?
Un truc qui me frappe : sur TGR, Cody Townsend raconte que ce qui est chaud à gèrer, quand on saute une très grosse barre, c'est qu'en fait on la voit plus petite qu'elle n'est, et qu'il faut rester groupé plus longtemps qu'on ne croit. Dur à imaginer, c'est quand même un truc à part...
Par contre pas d'homologation en no limit, à savoir le plongeur descend et remonte tracté par un ballon.
Pour moi je pense que le gars qui saute , il doit pouvoir repartir tranquille en sortant du cratère. Sinon c'est du n'importe quoi , du moment que t'es vivant, à par aider Christopher Reeve je ne vois pas l'interet.
Moi je suis partant si c'est pas crach assuré en bas.
un saut de 70m? et une vidéo? vous la demandez la voila
biglines.com
malheureusement ce n'est pas moi, j'aurais bien aimé me la péter un peu...mais j'ai pas encore le niveau et les couilles
d'ailleurs j'en suis même très, mais très loin...
vive le snowpack de whitewater!!
inscrit le 11/01/04
686 messages