roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
J'oserais répondre une paire de manjii? ;)

Allez j'ose:

Une paire de manjii!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Une paire de stormrider SS (enfin un modele équivalent) avec des cotes "normale" genre 122 89 110 dans une taille +5 par rapport a toi

En somme un ski avec suffisament de peche pour t'amuser sur piste et faire des virages de géant et suffisament large (meme si on peut skier avec moin!) et long pour prendre du plaisir et avoir des sensations le tout pour un peu moins cher que les morceaux de bois plus haut:p
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Quel ski pour l'hivers (ski sur neige) ET l'été (ski sur eau)?
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
J'ai une paire de volant machete spatula dans le garage qui devrait faire l'affaire ;)

Un shape de ski nautique avec des carres et de la semelle testé et approuvé bar monsieur Mc conkey
glomorph2
glomorph2

inscrit le 11/02/08
179 messages
Et au passage pour tes test à Chamonix, il y a plusieurs loueurs / vendeurs qui proposent de tester les skis. Notamment aux pieds des grands montets, il y a la boutique Sanglard où tu peux éventuellement essayer plus d'une paire dans la journée. (déja fait)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass