Moi j'en suis vraiment enchanté( en 178 pour 1m71). Alors est ce que cette année vous avez trouvé mieux dans cette catégorie ?
le crusade de chez SCOTT
www.teledetrak.skyblog.com
la spatule tape c'est un peu réducteur non.... où, dans quelles conditions, du dur, de la trafolle, à quelle vitesse... ce sont des paramètres importants....
teledetrak05 (23 avril 2008 13 h 57) disait:
Matiouf merci de tes impressions
J'ai eu l'occasion lors du test du team scott de tester le mission et le crusade dans les mêmes pentes soit : Trafolle poudreuse moyennement raide suivie d'un bout poudreux et ensuite piste compacte mais pas béton. Le crusade est clairement au-dessus même si j'adore mes missions. Il est plus stable et effectivement un peu moins survireur, quant à la section sur piste, il tient comme un ski de skicross... lorsqu'il est bien posé sur la carre
non ça ne renvoie pas super sur piste....
le ski polyvalent n'existe pas effectivement Carambole... le mission sur une piste canonnée bien dure.... bof.... y'a mieux mais je rejoins celui qui dit que c'est le top pour le ski en forêt. Au niveau polyvalence je lui préfère... même si je me répète... et j'ai pas d'actions dessus le crusade... j'ai été bluffé et non pas seulement pas ses innovations techniques mais surtout par son comportement....
teledetrak05 (25 avril 2008 14 h 24) disait:
bien le commentaire. Chaque jouet à sa place... la polyvalence n'existe pas dans les extrèmes.... le pure sur la piste... bof comme dit plus haut pour les liaisons mais ce n'est pas fait pour cela... A force de vouloir quelque chose de trop polyvalent, il faut savoir accepter les erreurs des skis dans des conditions pas top pour le modèle choisi....
le blog
Matiouf (23 avril 2008 12 h 58) disait:
Ouaih, vous avez raison, je ski à cul et je suis une taffiole... parce que je ne suis pas fans du mission...
Il doit bien y avoir un gars qui passe par là avec qui j'ai skié qui peut confirmer...
inscrit le 30/12/04
96 messages