djiti
djiti

inscrit le 20/03/08
2 messages
bonjour
je suis skieur et je par en erasmus l'année prochaine en inde a delhi a partir de septembre . je voulais savoir si il etait possibl de rider enfin plutot ou son les bons spot dans cette region? sont-il loin de dehli ? et quand est-ce qu'il y a de la neige ?
merci
djiti
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages

yo

zapiks.fr

;)

djiti
djiti

inscrit le 20/03/08
2 messages
ok jai compri comment sa ce passait par labas c'est tou ce qu'il me fallait . merci
ils y a des parcs ? ou c'est juste freeride ?
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
lol allez en inde et faire du parc ... quelle tristesse
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
cap'tain flam (20 mars 2008 18 h 32) disait:

Nan de Dieu que c'est bôôô !!!!!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
l'indien est fourbe attention !! j'espere que tu vas te plaire la bas car pas forcement facile de s'adapter au changement. Enfin pour ma part j'ai eu un colloc indien super sympa et globalement c'est un beau pays! amuse toi bien la bas!
djiti
djiti

inscrit le 20/03/08
2 messages
je part pour un a donc oui j'aimerais bien faire un peu de parc meme si je sais que sa parrait fou ....
sinon merci pour la petite video elle fait plaisir je bave déja a la vue des condition la bas.
Jeregh
Jeregh

inscrit le 27/07/08
1 message
Salut djiti,
je serai en Inde a partir du mois prochain pour 2ans minimum donc si tu veux qu'on parte skier ensemble (pour ma part ce sera snow), tiens moi au courant.
Car je me vois mal partie avec ma planche et rester a rien faire alors que j'aurais l'himalaya juste a coté.
Keep me informed !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass