alpinespirit
alpinespirit

inscrit le 25/02/08
19 messages
Salut les gaillard
Moi mon spot c'est le glacier au diablerets, quel sont pour vous les plus beau run.
le dôme, la marchande, pierre pointe, pierre meule,les ertets, .......
Vive le Fat !!!!!!!!
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Salut !
Ouais pour le freeride c'est un très beau spot, sauf, que je ne connais pas les noms des itinéraires seulement où ils se trouvent..
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Il ne faut pas trop le clamer haut et fort si on veut que les spots restent bons!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
alpinespirit (28 février 2008 19 h 46) disait:

Salut les gaillard
Vive le Fat !!!!!!!!

OUAIIIIIIIIIIII!!! Vive les Gros FAT bien large:p
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7206 messages
Faut peut être préciser à ceux qui n'y sont pas allé que ces grands itinéraires présentent des courts passages dans lesquels une chute ou une mini coulée transformerait la sortie en grosse catastrophe . Sûr que cest pas de l'extrême mais avec ces fichues barres c'est pas non plus les gentils HP du bord de la rouge du GSB par exemple .

En tout cas moi étant seul donc sans local ou guide + j'aime pas les passages / traversées expos je ne m'y frotte jamais et quelqu'un qui y va juste une ou deux fois a intérêt à choisir son jour avant de venir se jeter là dedans .
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
En ce moment au vu de la neige, pas besoin de fat... des skis de fond suffiraient presque!

Jojoski a par contre entièrement raison... pas (encore) de mort cette année, mais à la mi-janvier, deux skieurs ont du être hélitreuillés après avoir fait fausse route (suivre des traces de speed flying n'est pas forcèment une bonne idée). De plus, même en connaissant bien le domaine, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise: l'année dernière, un ami, skiant pourtant régulièrement sous Botta, s'est fait prendre et ensevelir par une avalanche.
alpinespirit
alpinespirit

inscrit le 25/02/08
19 messages
Ouai c'est sur on est jamais a l'abrit d'un problème
Même les meilleurs
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Ouais ces culés de speedflyers ils trichent, on étaient en train de pique-niquer quand ils nous sont passés par-dessus alors qu'ils descendaient sur le col du Pillon !
alpinespirit
alpinespirit

inscrit le 25/02/08
19 messages
Ouai moi j descendais ac des potes sur la cabane des diables pi y a ces trou du c.. de speedflyers qui faisaient les cons droit sur la cascade. Juste ou il y a des gaillards qu on du appeler rega en dessus du dar.
Bande d'emmerd...
alpinespirit
alpinespirit

inscrit le 25/02/08
19 messages
Ouai moi j descendais ac des potes sur la cabane des diables pi y a ces trou du c.. de speedflyers qui faisaient les cons droit sur la cascade. Juste ou il y a des gaillards qu on du appeler rega en dessus du dar.
Bande d'emmerd...
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
sa me rappelle moi quand je me suis inscrit .... cette soudaine envie de faire des posts débils !!

hahahha bonne
alpinespirit
alpinespirit

inscrit le 25/02/08
19 messages
squ'est marrant ac toi grob c que tu te sens toujours obligé de foutre ta merde mais bon on t'aime comme tu est
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
c clair .... les autres ils m aiment ... et toi les seuls qui t aime c est tes 1 et demi que je ne compte plus hahahaha
alpinespirit
alpinespirit

inscrit le 25/02/08
19 messages
Bin toi quand on voit ta mère chte conseil de lui faire un procès
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
C'est fini les enfants!!!!!!!!
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
iloan42 (01 mars 2008 09 h 58) disait:

C'est fini les enfants!!!!!!!!

oui papa
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Non, mais!!!!
Bande de vilain garnement!!!!:p
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages

C'était encore sympa hier...

seibspics.free.fr

www.sebanex.com

jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7206 messages
Vous avez passé la balayette pendant combien de temps sur les rochers tout secs derrière pour accumuler ça juste en dessous ?
Et c'était il y a 3 jours?
Vu ce qui est tombé depuis, vous êtes bons pour recommencer ;)

Belle photo mais y'a pas au moins une (on dira 20 ou 100 ;)) autres qui traînent au fond de la carte mémoire par hasard ?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Héhé! Ce jour là était une journée où l'appareil photo n'a pas extrêmement chauffé! Des fois, il vaut mieux se faire plaisir en skiant... un petit dôme par exemple; la fin de l'itinéraire est par contre déjà bien rock and roll!
http://seibspics.free.fr/skipass/prin2.jpg
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Le ski dans 50ans;)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Il n'y aura malheureusement pas besoin d'attendre aussi longtemps je pense!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass