cykl
cykl

inscrit le 23/01/07
388 messages

Hugh !

Quelqu'un a déjà testé les atomic pimp ? J'ai pas pu mettre la main sur une review correcte dans la langue de molière ou de britney spears. La moins pire étant là stage.freeskier.com

Je compte compléter ma paire de karma par des trucs un peu plus gros. J'ai dans ma liste seth, gotama et pimp. Le but c'est d'avoir un ski passe partout pour les bons jours, joueur, saint et pas trop exigeant, tant techniquement que physiquement.

Bref c'est vraiment canon un pimp ?

Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
De ce que j'en ai entendu dire c'est un ski sympa, avec un flex peu rigide, comme la majorité des freestyle backountry.
Sinon as-tu pensé au Thug de la même marque ?
cykl
cykl

inscrit le 23/01/07
388 messages
Jamais eu en main mais a priori c'est souple comme une gymnaste roumaine de 10 ans (et c'est du sandwich histoire de se croire sur un tapis à neige).

Pour le thug, c'est vraiment pas raisonnable. Flasque avec 120mm au patin... Je pense pas qu'on puisse réellement le sortir dans les alpes du sud. C'est quand même souvent lourd, pas épais, soufflé, crouté (au choix ou combo).

Le pimp à la même construction que le thug, donc à priori moins polyvalent qu'un seth et encore moins qu'un got. Mais faut tester...

Cela dit j'étais bien tenté y'a quelque jours par le thug et puis c'est pas cher... mais bon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass