pedro499
pedro499

inscrit le 03/07/06
174 messages
je viens d'acheter des chaussures rossignol bandit 12, en taille 27.5 et je chausse 43-44 en chaussures de villes, avec un pied assez fin. au magasin, en extension je touchais le bout sans pb et en flexion j''étais juste bien (tibias plaqués à fond sur la chaussure). Mais hier en les essayant j'éprouvais une gêne sur le bout, surtout lorsque je me mettais en arrière dans la poudreuse ou la traffolée...je me dis que je les ai prises peut être un peu justes...vont elles s'agrandir un peu au fil du temps et des sorties ? est ce que je peux encore les échanger en magasin ? merci pour votre avis
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Si tu les a essayé ca risque d'être tendu pour les rendre, sinon le chausson va se tasser un peu c'est sur, bon si t'as les doigts de pieds pliés au bout ca ira quand même pas mais si c'est minime ca devrait le faire.
Ou tu peux aussi essayer de mettre un chausson 28 si ca passe tu seras peut etre mieux mais bon à voir si ca passe correctement dans ta coque
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Ouais, si ce n'est qu'une legere gene, le chausson va se tasser d'ici quelques heures d'utilisation, et ca va s'oublier .

Voilaa. Sinon, c'est que tu les a prises bien trop petites en magasin !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass