Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
en fait, s'ils suppriment le quest ils utiliseraient des petits contests comme celui-là pour le remplacer...
epyleptyk
epyleptyk

inscrit le 31/12/06
68 messages
Matos : 3 avis
oui et on attend toujours les résultats et les photos ! =)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
bon, c'est pas pour etre chiant, mais les resultats ça serait quand meme cool de les avoir (apres plus de 2 semaines et demies !!!) ... L'organsiation et l'ambiance etaient super mais quand meme, ça demande pas grand chose de posté les resultats sur le site....
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Ouais bon c'est dans la norme.. l'an dernier Zinal y zont mis genre 3 semaines-un mois à sortir les résults.. faut bien voir que ces gars là font ça en plus des études, du boulot, de la famille et de leurs propre projets sportifs etc.. y zont beaucoup bossé avant le contest pour bien le préparer, maintenant y se détendent.. patience.. perso chuis pas pressé de découvrir que je suis dernier..

Sinon powder c'est pas avec toi que j'ai discutailler pendant 2 plombes en haut de la face, des fois ?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Telekom1pou (04 mars 2008 21 h 31) disait:

Sinon powder c'est pas avec toi que j'ai discutailler pendant 2 plombes en haut de la face, des fois ?

hum, je sais pas trop, je sais que j'ai parler avec un suisse monstre bon qui s'est mis une belle boite 10 metres avant de rejoindre la piste sinon j'ai pas trop discuté en haut de la face (in stress I trusted) ...

ça serait pas toi le mec avec le casque giro noir, rouge et blanc en TM ???
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
powderoflavancher (04 mars 2008 21 h 54) disait:

pas trop discuté en haut de la face (in stress I trusted) ...

Ouais c'est moi. Le gros blair en futal jaune qui tombait à chaque virage à gauche..
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Telekom1pou (04 mars 2008 21 h 58) disait:

pas trop discuté en haut de la face (in stress I trusted) ...

Ouais c'est moi. Le gros blair en futal jaune qui tombait à chaque virage à gauche..

ok ok, moi je suis partis le premier du coté duquel on était, avec une veste bleu/ orange et un fut' blanc...
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Ah ouais dossart 13 non ? T'étais un peu plus haut ?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
dossard 31...

ouai un peu plus haut, mais j'aurais du partir de la ou vous etiez....je pensais que la corniche etait plus grosse....
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Ah c'est pour ça... on se demandait pourquoi tu partais de là..
Ben t'as posé ta ligne nickel, tu devrais être bien classé.. à suivre.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Telekom1pou (06 mars 2008 14 h 51) disait:

Ah c'est pour ça... on se demandait pourquoi tu partais de là..
Ben t'as posé ta ligne nickel, tu devrais être bien classé.. à suivre.

arff, c'etait un peu tout en traversé... j'aurai pu partir de la ou vous etiez ça aurait été surement plus propre... j'ai sauté seulement le caillou du bas qui devait faire 2 ou 3 metres mais pas grand chose de plus... m'enfin en tout cas suis pas tombé ;) sauf sur le kick ou j'ai ratteri sur le plat... j'en ai encore mal au dos...
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Ouais pas mal de traversée en effet mais j'osais pas critiquer vu mon run à moi... le kick du bas devrait pas te pénaliser. Il te manquait un poil d'engagement et une ligne plus directe pour accéder en finale, mais je te pronostique largement une place dans la moitié haute du tableau.. 1er contest ?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
merci :)

oui premier contest, un stress de barge au depart, face jmais skiée et je savais pas dans quelles conditions etaient la neige... bref l'année prochaine je viens 2 jours avant et je repere mieux ;)
Je sais pas trop pour mon resultat mais c'est vrai qu'une ligne un poil plus engagée m'aurait aidée a avoir une meilleure place..
c'est dommage que je ne t'ai pas vu, tu es parti pourtant que tres peu de temps apres moi nan ?
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
2 dossarts plus tard, mais t'as rien raté.. à part les jumps j'ai rien fait.. enfin si j'ai pris 12 gamelles.. fix mal chaussée, chaussures sur pos. marche... les joies du télémark transposées aux contests de freeride.. un seul run, fallait pas... c'est dingue la pression qu'on s'met...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Telekom1pou (06 mars 2008 19 h 19) disait:

c'est dingue la pression qu'on s'met...

c'est clair !
Nik12
Nik12

inscrit le 26/02/08
2 messages
Albounche (26 février 2008 17 h 25) disait:

en fait, s'ils suppriment le quest ils utiliseraient des petits contests comme celui-là pour le remplacer...

Ouais parce que j ai discuté avec pas mal de mecs qui sont allé a mammoth et Schruns et ils m'ont vraiment pas encouragé a faire ca parce que c une perte de temps et que c t pire space organisé et genre la face de l open a mammoth y avait que des rochers de 1 m et que ca voulait rien dire... Donc rien de tel que la freesession!!;-)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Nik12 (09 mars 2008 17 h 48) disait:

Albounche (26 février 2008 17 h 25) disait:

Ouais parce que j ai discuté avec pas mal de mecs qui sont allé a mammoth et Schruns et ils m'ont vraiment pas encouragé a faire ca parce que c une perte de temps et que c t pire space organisé et genre la face de l open a mammoth y avait que des rochers de 1 m et que ca voulait rien dire... Donc rien de tel que la freesession!!;-)

Arf, a Mammoth tu tire un straight et tu te qualifies ;)

ça, c'etait impossible a faire a Morgins, quoique certains ont essayé...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages

[

hum, je sais pas trop, je sais que j'ai parler avec un suisse monstre bon qui s'est mis une belle boite 10 metres avant de rejoindre la piste

habillé en Degré 7, avec des 4Frnt MSP? Et qui est tombé full speed dans les boulettes?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Albounche (09 mars 2008 19 h 40) disait:

habillé en Degré 7, avec des 4Frnt MSP? Et qui est tombé full speed dans les boulettes?

je sais plus trop le skis, mais je sais que j'ai parler avec cette personne au départ, super sympa, enfin c'était un local vu qu'il avait un sticker des portes du soleil sur son casque il me semble... en tout cas il a envoyer du gros !!!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Yes c'était Raphael Aubry, my man! dommage qu'il se soit pris une boulette sur la fin, il avait sorti un bon run
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Albounche (09 mars 2008 20 h 03) disait:

Yes c'était Raphael Aubry, my man! dommage qu'il se soit pris une boulette sur la fin, il avait sorti un bon run

ouai, c'est con, super sympa le gars...

Je me rappel j'étais un peu en stress au depart et hesitant sur ma ligne et m'a orienté et conseillé... dommage pour lui la boite, surtout si pres du but...

D'ailleurs, il n'est pas allé en finale nan ?

Pour moi il aurait mérité cette place dans les 10 meilleurs car c'était fluide, engagé et PROPRE !
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
OUé ben moi j ai fait un peu comme raph... le run je l ai bien senti mais juste a la fin j ai pris une bonne volée dans la trace gelée du rattrak.... Pis bon pas mal de pression que j me met a chaque contest ce qui me coupe les jambes mais voilà y a toujours une bonne ambiance pis en plus à domicile plus près de chez moi c est pas possible !
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
j'ai envoyé un mail a la free session, normalement les resultats + photos + videos c'est pour bientot...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Scotti (12 mars 2008 23 h 36) disait:

OUé ben moi j ai fait un peu comme raph... le run je l ai bien senti mais juste a la fin j ai pris une bonne volée dans la trace gelée du rattrak.... Pis bon pas mal de pression que j me met a chaque contest ce qui me coupe les jambes mais voilà y a toujours une bonne ambiance pis en plus à domicile plus près de chez moi c est pas possible !

et tu finis dans les 10 ? :)

t'etais habillé comment pour voir si je t'ai vu descendre ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass