en fait, s'ils suppriment le quest ils utiliseraient des petits contests comme celui-là pour le remplacer...
Telekom1pou (04 mars 2008 21 h 31) disait:
Sinon powder c'est pas avec toi que j'ai discutailler pendant 2 plombes en haut de la face, des fois ?
powderoflavancher (04 mars 2008 21 h 54) disait:
pas trop discuté en haut de la face (in stress I trusted) ...
ça serait pas toi le mec avec le casque giro noir, rouge et blanc en TM ???
Telekom1pou (04 mars 2008 21 h 58) disait:
pas trop discuté en haut de la face (in stress I trusted) ...
ça serait pas toi le mec avec le casque giro noir, rouge et blanc en TM ???
Ouais c'est moi. Le gros blair en futal jaune qui tombait à chaque virage à gauche..
Telekom1pou (06 mars 2008 14 h 51) disait:
Ah c'est pour ça... on se demandait pourquoi tu partais de là..
Ben t'as posé ta ligne nickel, tu devrais être bien classé.. à suivre.
Telekom1pou (06 mars 2008 19 h 19) disait:
c'est dingue la pression qu'on s'met...
Albounche (26 février 2008 17 h 25) disait:
en fait, s'ils suppriment le quest ils utiliseraient des petits contests comme celui-là pour le remplacer...
Nik12 (09 mars 2008 17 h 48) disait:
Albounche (26 février 2008 17 h 25) disait:
Ouais parce que j ai discuté avec pas mal de mecs qui sont allé a mammoth et Schruns et ils m'ont vraiment pas encouragé a faire ca parce que c une perte de temps et que c t pire space organisé et genre la face de l open a mammoth y avait que des rochers de 1 m et que ca voulait rien dire... Donc rien de tel que la freesession!!
[
hum, je sais pas trop, je sais que j'ai parler avec un suisse monstre bon qui s'est mis une belle boite 10 metres avant de rejoindre la piste
Albounche (09 mars 2008 19 h 40) disait:
habillé en Degré 7, avec des 4Frnt MSP? Et qui est tombé full speed dans les boulettes?
Albounche (09 mars 2008 20 h 03) disait:
Yes c'était Raphael Aubry, my man! dommage qu'il se soit pris une boulette sur la fin, il avait sorti un bon run
Scotti (12 mars 2008 23 h 36) disait:
OUé ben moi j ai fait un peu comme raph... le run je l ai bien senti mais juste a la fin j ai pris une bonne volée dans la trace gelée du rattrak.... Pis bon pas mal de pression que j me met a chaque contest ce qui me coupe les jambes mais voilà y a toujours une bonne ambiance pis en plus à domicile plus près de chez moi c est pas possible !
inscrit le 30/03/04
1878 messages