C'est vraiment un gros bâtard ce gui68 putain de merde...
Ouai, c'est pour un trip en Russie, ou même les grosses chute qu'on a souvent sur le nord des alpes suisse.
J'ai pas à me justifier, j'ai toujours eu un ski unique pour tout, en l'occurrence cette année un CORVUS qui me donne une entière satisfaction.
Mais bon, on ne vit qu'une foie et je me dis qu'un gros fat bien gras ça peut être bien. Amortit sur 3 saisons, même s'il ne sort que 3* par an, c'est pas un drame.
Y'en a bien qui trip l'iphone ou même mimi mati...
Si je prend l'exemple du CORVUS, c'est un super gun, un fat. Il est physique, rapide et polyvalent, mais avec une poudre de malade, tu tire tout droit pendant 100m et après t'enchaîne des énormes S, ça va impec, mais je suis sur qu'avec un gros FAT du genre DURET tu peu envoyer à mach 2 en faisant moins d'effort, le tout dans toutes les poudres (cf les mouillées qui sont bien méchante pour les genoux).
En plus, tu peux te contenter de pente moins raide en cas de fort risque d'avalanche pour en finir avec l'équation:
risque 5 = on peut pas faire grand chose
j'dis pas que je respect ça mais quand même un peu !
risque 5= plein de poudre
elle est quand même souvent vrai cette équation.
Avec 177mm au patin ou même 135, c'est plus vraiment du ski d'accord, mais la navette spatial c'est plus vraiment un avion, et ça fait quand même des trucs géniaux. Ca "plane" comme un avion, mais c'est pas un avion, c'est une navette! Navette qui porte les hommes plus loin et plus haut que les avions. On a quand même encore besoin des avions, pourquoi; parce que pour aller à Paris ou à NY, t'a pas besoin de passer par l'espace, par contre, pour aller dans l'espace, ton avion, tu peu te le foutre au cul!
Une navette et un avion, ça vole, mais ça n'a rien à voir !!!
D'autre dirons, c'est nimp, ces FAT, c'est trop facile....et alors, où est le problème, si c'est plus facile, tu va encore plus vite et tu augmente ton plaisir! Ca c'est bon!
Ou, autrement dit, si je trouvais le snow mieux que le ski, je ferais du snow,
ce qui compte dans notre milieu et dans les paysages dans lesquelles on inscrit nos courbes, c'est la glisse, peu importe l'engin, pourvut que ça glisse, c'est ça l'esprit du ski (cf: Bruno Flory!)
Bref, alors personne ne sais laissé tenté par un gros fat ?
A ce propos, si quelqu'un a essayé un ARMADA ARG, je veux bien des commentaires, car cet engin à l'air au top.
PS: Pontoon, trop pateau pour moi, mais une arme quand même.
Donc, retour au sujet du post:
qui connaît du fat, du gros fat, pour envoyer du fat du gros fat, pas pour aller tâter le pipe des 2 alpes ou la DH de KISTBULL !!!!!????? (pour sortir les pizzas du four aussi c'est pas mal...)
Merci à tous....gui68 le bâtard!
inscrit le 10/11/07
151 messages