Nour Chawa (27 oct 2011) disait:
Salut
je suis daccord avec vous, mais pourquoi ne pas rajouter ce magasin aussi parmi les autres ? Je suis le " fils " du patron, et justement je trouve dommage que Sports Discount ne soit pas aussi connu que ça, déja que c'est au sous sol... et je ne fais que repondre à cette demande : "Je recherche un VRAI magasin ski sur la région Lausannoise. (donc pas Athleticum, Sportxxx, ou Ochsner)" donc je ne vois vraiment pas ou est le mal..
C'est simple, si que si chaque fils de patron de magasin qui vend un tant soit peu de matériel de glisse vient sur Skipass et s'inscrit pour faire de la pub (car oui, faire connaitre, c'est faire de la pub), eh bien ce forum ne ressemblera plus à rien. C'est pour ça que c'est interdit par la charte que tu as acceptée en t'inscrivant.
De plus, il n'est pas normal de profiter tranquillement d'une communauté qui a mit des années à se faire et s'agrandir, et pas forcément facilement.
Après je t'encourage à répondre à celui qui a critiqué ce magasin une fois qu'il aura explicité ses critiques !
inscrit le 05/11/07
716 messages