dogmatique
dogmatique

inscrit le 25/10/06
6 messages
Salut, Je viens d'avoir un petit problème avec mes fix look pivot P12....
Après avoir chuté un peu lourdement, mon ski à déchaussé et j'ai retrouvé ma fixe dans un sale état. La partie avant sur laquelle se fixe la chaussure avait tourné sur 90°! J'ai réussis à la remettre mais un bout de plastique de la fixe a sauté. Cette chute n'était vraiement pas exceptionelle. Je voudrais donc savoir si le même problème est arrivé à certains d'entre vous ou si ces fixes sont bonnes et que je n'ai pas eu de chance.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
oui ca déchausse comme ca une butée look.
mais normalmeent ya pas de bout qui saute.

cravi
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
dogmatique (29 décembre 2007 20 h 11) disait:

Salut, Je viens d'avoir un petit problème avec mes fix look pivot P12....
Après avoir chuté un peu lourdement, mon ski à déchaussé et j'ai retrouvé ma fixe dans un sale état. La partie avant sur laquelle se fixe la chaussure avait tourné sur 90°! J'ai réussis à la remettre mais un bout de plastique de la fixe a sauté. Cette chute n'était vraiement pas exceptionelle. Je voudrais donc savoir si le même problème est arrivé à certains d'entre vous ou si ces fixes sont bonnes et que je n'ai pas eu de chance.
cela se répare il suffit de se rendre dans un bon magasin qui te le réparera ;)
dogmatique
dogmatique

inscrit le 25/10/06
6 messages
merci de me rassurer!!! Connaissez-vous ces fixes et pouvez vous me dire ce qu'elles valent?
kalakuta
kalakuta

inscrit le 15/03/06
189 messages
dogmatique (29 décembre 2007 22 h 29) disait:

merci de me rassurer!!! Connaissez-vous ces fixes et pouvez vous me dire ce qu'elles valent?

beaucoup te diront que ce sont les meilleures fix
robustes, sécurité supplémentaire du pivot, chaussage et dechaussage très facile et pratique...
malheureusement la production a été arreter, pour cause de cout il me semble
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Perso je les aime pas, mais je les ai quand même monté sur mes Ak, j'en suis pour l'instant pas déçu, c'est juste que je n'aime pas le fait que l'enclenchement de la talonnière ne soit pas sec comme sur de la S par exemple.
dogmatique
dogmatique

inscrit le 25/10/06
6 messages
le bout qui c'est pété c'est une des deux espèces de pointes en plastique qu'il y a de part et d'autre de la fixe et au centre desquelles viens se mettre la chaussure. Le morceau n'est pas solidaire de la fixe et viens se mettre sur un petit axe. A quoi sert il? Est-ce qu'un recollage du bout suffirait?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
j'avais lu sur un post que apparement ce petit bout était embouté en usine par machine
va voir ton shop il te passera ça en sav surement :)

c'est bien un de ces bouts qui s'est barré?
http://img145.imageshack.us/img145/8421/13842se6.jpg
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
dogmatique
dogmatique

inscrit le 25/10/06
6 messages
oui c'est bien ce morceau qui est parti. Je le raménerais au shop ou je l'ai acheté.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass