salut a tous je me suis acheté le S1 ya 5 jours et depuis que je l'ai il ne marché pas! le test a l'allumage m'indiqué que la réception et la recherche avait un probléme... le vendeur m'avait dis que cette ARVA était trés sensible...qu'il fallait pas de portable allumé ni de fer a proximité...(comme ca si tu te fait coffrer sous les télécabine avec ton portable...t mal!!). ducoup cet aprés midi je suis parti freerider et arrivé a 3000 métre d'alt je fait un petit test inopiné! et la rien le S1 ne me trouvé strictement rien!....je retourne au shop ou j'ai acheté le S1 et le vendeur me propose de l'échanger contre un autre...je lui demande de le testé avant (c pas que g plus comfiance au S1 mais bon...en fait si! g pas confiance!) est la dans le mag je m'apercoit que l'autre S1 aussi chier complet mais la ct la recherche analogique qui foiré pas le numérique...ducoup g prit l'ARVA évolution+ et lui c vraiment de la balle!
gt trés motivé par le S1 mais maintenant je suis plutot décu...
aprés n'en faite pas une généralité (moi ci je la fait!)...je suis peu étre tombé sur les deux seul S1 qui merdé!
gt trés motivé par le S1 mais maintenant je suis plutot décu...
aprés n'en faite pas une généralité (moi ci je la fait!)...je suis peu étre tombé sur les deux seul S1 qui merdé!
inscrit le 17/04/07
889 messages