Si certain d'entre vous pouvaient me dire avec quoi ils font, pour filmer de loin, quel matoss vous conseillez et pour filmer en camera embarquée??
J'ai fait un max de recherche depuis quelques jours et j'hésite vraiment entre du Support miniDV et du support Disque Dur.
MiniDv: permet de filmer beaucoup, suffit d'avoir beaucoup de cassette, achat pas cher, inconvéniant, à l'air assez chiant à mettre sur le PC comparé a du disque dur, et ca prend une place folle sur le PC.
Disque dur : permet de filmer beaucoup met quand y'a plus de place style en voyage ben la c'est la galère car faut trouver un PC, ca a l'air assez simple a passer sur le PC et ca prend moins de place.
Le comparatif que j'ai fait la est avec les infos que j'ai pu récupérer sur les différents site qui parlent de ca, la seul chose dont je ne soit pas vraiment sur est l'histoire de la place prise sur le PC par les video, merci de me corriger si je me suis trompé.
Sinon autre chose, je voulais savoir, quel zoom optique prendre au mini, j'était partit sur du 30, 34 voir 40, le reste je sais pas quoi penser. Merci de me répondre les gars. Parce que j'ai des congés qui arrivent bientot et j'aurai bien envie de m'attaquer a faire quelques films. Merci d'avance a tous.
inscrit le 11/03/07
109 messages