Bonjour. J'hesite entre deux paire de skis que je peut avoir à un bon prix : les volkl bridge 185 cm ou les B 100 squad 184 cm. Sachant qu'il seront utilisés la plupart du temps en hors piste mais également de temps en temps sur piste quand les conditions ne seront pas trop la. Pour la piste pure j'ai ma paire de géant ^^. Je recherche un ski polyvalent performant et qui ne sera pas trop limité en performance rapidement , qui me permette d'evoluer.
Je ski plutôt agressif sur de moyen et long rayon et à moyenne ou haute vitesse. J'ai un petit gabarit 1m71 pour 68 kg mais l'habitude de skier des lattes asser longues. J'ai un bon niveau de ski sur piste et moyen en hors piste (le déclic n'est pas loin ^^). J'aime les ski exigeant techniquement mais pas trop physique tout de même.
Quel serait le meilleur choix selon vous pour mon utilisation ?
Merci d'avance.
Je ski plutôt agressif sur de moyen et long rayon et à moyenne ou haute vitesse. J'ai un petit gabarit 1m71 pour 68 kg mais l'habitude de skier des lattes asser longues. J'ai un bon niveau de ski sur piste et moyen en hors piste (le déclic n'est pas loin ^^). J'aime les ski exigeant techniquement mais pas trop physique tout de même.
Quel serait le meilleur choix selon vous pour mon utilisation ?
Merci d'avance.
inscrit le 22/10/07
11 messages