snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous

J'aimerais quelques conseils pour un pote argentin qui voudrait participer aux compets de free ride européennes en janvier fevrier et mars. Le gonze a déjà fait 5ème sur une épreuve internationale et tient sur ses spatules.
Si vous pouviez me conseiller les plus intéressantes... (je parle pas tunes, je parle ambiance, qualité de ride, spectacle...)

Merci

Snow
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
-derby de la meije
-nendaz freeride
-schruns (pour s'inscrire au WT)
-flaine je crois
snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Shruns et le Derby de la Meije était déjà dans mes papiers. Tu as un peu plus d'infos pour les autres ?
Dates, website, contact?

Merci

Snow
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis

Y'a la zinal, la freeride étudiante, la freeride des arcs,...

et la Dré dans l'pentu (www.ddlp.fr)
;)

powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
max_rastafarider (14 décembre 2007 23 h 27) disait:

Y'a la zinal, la freeride étudiante, la freeride des arcs,...

et la Dré dans l'pentu (www.ddlp.fr)
;)

non non pas la DDLP, tu vas pas envoyer un mec qui pourrait courir sur le WT... il va tous nous griller !!!!;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
snowzium1 (14 décembre 2007 22 h 49) disait:

Shruns et le Derby de la Meije était déjà dans mes papiers. Tu as un peu plus d'infos pour les autres ?
Dates, website, contact?

Merci

Snow

oui il ya la zinal comme cité plus haut...
autrement je vois pas trop de choses... apres y'a plein plein de trucs en autriche !!!
en france on a fait le tour il me semble...(j'ai pas parlé des derbys, mais la par contre faut demander a "ak" il est bien au courant lui)
snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Merci pour ces infos.
Si quelqu'un a besoin d'infos sur Bariloche ou sur Argentine et Chili, qu'il hésite pas a me contacter

Snow
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
powderoflavancher (15 décembre 2007 00 h 07) disait:

non non pas la DDLP, tu vas pas envoyer un mec qui pourrait courir sur le WT... il va tous nous griller !!!!;)

Bah bah faut pas y craindre !

Si tu viens rider par la avant la compèt', j'suis fair play, j'te montrerais les bonnes lignes.
:-p
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
max_rastafarider (16 décembre 2007 15 h 47) disait:

powderoflavancher (15 décembre 2007 00 h 07) disait:

Bah bah faut pas y craindre !

Si tu viens rider par la avant la compèt', j'suis fair play, j'te montrerais les bonnes lignes.
:-p

je pense avoir trouver ma ligne... faut tout que je mise sur la barre parce que je suis pas tres bon en FS... alors les 2 gaps ... au pire je tenterais le lincoln, mais c'est pas la peine que je songe au rotat'...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass