Bonjour je souhaite acquérir une nouvelle paire de latte qui sera utilisé les jours de bonnes conditions et en hors piste essentiellement. Pour la piste je possède déjà une paire de géant. Je voudrais cependant pas un ski trop exclusif qui puisse tout de même faire quelques excusions sur piste si besoin. J'ai pas un gros gabarit 1m71 pour 67 Kg et j'ai un bon niveau sur piste. En HP je me débrouille mais je suis loin d'etre au top. Je voudrais pas non plus un ski qui me mette les jambes en feu au premier run.
J'ai eu pendant un petit moment des dynastar big trouble comme unique paire et je les trouvés très polyvalents mais un peu limités en pow dès que sa commencé à être profond.
Je compte donc passé à quelque chose de plus fat. J'ai pas encore fait mon choix, j'hesite surtout entre le scott pure et le le volkl katana comme fat ou bien rester sur un backountry et prendre soit le black crows navis ou bien le salomon gun.
Quel serait le meilleur choix selon vous pour mon utilisation ?
Merci d'avance.
J'ai eu pendant un petit moment des dynastar big trouble comme unique paire et je les trouvés très polyvalents mais un peu limités en pow dès que sa commencé à être profond.
Je compte donc passé à quelque chose de plus fat. J'ai pas encore fait mon choix, j'hesite surtout entre le scott pure et le le volkl katana comme fat ou bien rester sur un backountry et prendre soit le black crows navis ou bien le salomon gun.
Quel serait le meilleur choix selon vous pour mon utilisation ?
Merci d'avance.
inscrit le 09/12/07
2 messages