3231
3231

inscrit le 27/11/07
3 messages
slt ,voila j'hesite entre ces deux modeles de ski de 2007 . le teneighty foil et le scott mission...j'en aurai une utilite principale pr le hors piste et je croi ke les 2 st bons mai jaimerai qu il soit un minimum performan sur piste!!! C UN GRO DILEMME dc jai besoin de votre aide svp........
krobarde
krobarde

inscrit le 29/10/07
37 messages
Matos : 1 avis
Les foils sont bien mais si tu fais pas du tout de freestyle à mon avis prends les missions. Ils sont plus performants que se soit dans la poudre ou sur la piste (les missions sont vraiments bons sur le durs pour des skis qui font 89 au patin !).
Ils sont plus nerveux que les foils.

Voilà
3231
3231

inscrit le 27/11/07
3 messages
merci bcp pr la reponse et si il ya d autre avis je suis tout ouiie
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
tu vuex choisir entre deux qui ont deux programme totalement différents donc il faudrait que tu précise ce que tu veux en faire.

c'est comms si tu demandias twingo ou passat break?

si tu fais pas de freestyle, je pense que le foil a un intéret très limité.
3231
3231

inscrit le 27/11/07
3 messages
non je ne fai pas de freestyle , ce serai pour prendre du plaisir en tout hors piste ,foret , et pr avoir kan meme de bonne sensation sur piste egalemen....jaimerai monter des fix de rando aussi dessus ....
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Je vois pas trop ce que le foil vient faire là-dedans... Pas du tout son programme !

Pour les missions, excellents pour ton programme, par contre en rando, fais gaffe ils sont quand même lourds, mais je sais que certains les ont monté pour la rando, demande leurs avis.
noa1
noa1

inscrit le 06/10/07
30 messages
j'ai testé je les trouvent sans caractère, moux manque de tonus en ce qui me concerne. Cela étant c'est des bons ski.
Passe partout , pour skier tranquille(ce n'est pas négatif).Cela dépend de se que tu veux faire avec.
Mais il faut tester
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Ok avec Noa, bon ski le mission pour tous faire.
Peut être un manque de caractère et encore que.....
Y a mieux coome ski c'est sûre mais t'as aussi bc de pire.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
A la vue du programme annoncé il me semble que le Mission sera parfait :)
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
moi g le misssion, j'en suis ravi
pepere si on veut mais ne tremble pas si on le malmene, simplement l'erreur à ne pas commettre est de le prendre trop court. il est tellement facile à tourner, tellement joueur, un vrai ski plaisir avec lequel tout ou presque est possible.moi j'adore...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
la suite c'est ici. ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Merci Bay cette fois je vais m'éviter une réponse ;)
stefhf
stefhf

inscrit le 02/11/06
21 messages
3231 (27 novembre 2007 14 h 30) disait:

....jaimerai monter des fix de rando aussi dessus ....

Salut j'en ai une paire en 183 monté en diamir free ride+

C'est un super ski très polyvalant (ça passe vraiment partout)
En rando il est un peu lourd mais c'est pas un problème tant que tu dépasse pas les 1000-1500m de dénivelé (après ça dépend aussi de ta forme...)

Mes photos
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass