Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
C'est énorme j'admire toujours ce style, mais que ca doit être mauvais pour le dos et les genoux?!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Merci !
Je n'ai pas de problèmes de genoux mais bon c'est vrai que je suis encore jeune... J'ai plus mal au dos qu'aux genoux quand je fais de la bosse.
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Par contre ca se skie vachement sérré ca doit être dur d efaire les transitions ski de bosse et frerride ou alpin plus classique
princessebent
princessebent

inscrit le 20/01/08
2 messages
vends ski neuf dynastar legend mythic rider + fix neuf 500 euro (cf petite annonce) gagné sr europe 2 Si intérrésé me contacter par mail amelie-labentley@hotmail.fr ou 0675936059
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Bon, j'ai essayé les Mythic ce samedi à Meribel.
J'ai bien aimé, très confortable un poil pataud sur la piste mais il accroche bien, la neige était dur ce samedi.
En H.piste il passe bien, la neige était croûter, moue dessous avec un petite épaisseur de neige dure sur le dessus. Pas évident à skier!!!
Bref!! Il m'a bien plu, un bon ski.
princessebent
princessebent

inscrit le 20/01/08
2 messages
legend mythic rider!! prenez mon adrsse msn si intérrésez! merci
Superdu73
Superdu73

inscrit le 25/11/07
20 messages
Je ressors un peu ce sujet... Mais c'est juste pour dire que j'adore le Pro Rider!
Je dois bientôt attendre la barre des 40 sorties de ski je pense, mais un peu moins de la moitié avec les Pro rider (quand la neige était pas top, je préférais taper les cailloux avec les scrambler...). Mais ce matin, pour une fois, une chute de neige le weekend, juste pour moi, une quinzaine de cm de fraîche, et les pistes blanches comme neige pas encore tracées... Les petits virages entre les arbres, les grandes courbes qui sont tenues correctement de mieux en mieux, ca fait plaisir tout ça! Tu arrives au bas de ta face, tu te retournes et tu vois ta trace, et là, tu te dis que tu fais vraiment mumuse!

Voilà, juste pour dire qu'il en faut peu pour vraiment s'amuser!

Au passage, je voulais savoir s'il y aurait des skipasseurs qui seviraient dans le domaine des arcs et qui seraient prêt à prendre un padawan pour quelques sorties. Mon colleg de ski ne sors pas très souvent. Et pour l'instant, je fais beaucoup de a coté piste, et souvent les mêmes secteurs, j'aimerais me diversifier et progresser à l'écoute de conseil. (De préférence, je cherche jeune femme de 19 ans plutot mignonne et........)

;)
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
Le Mythic rider reste un ski très facile voir trop facile pour un bon niveau de ski. Sur piste il se montre expremement agréable ainsi qu'en hors piste. Mais pour l'exploiter à fond il faut un tas de grosse peuf, dans ces conditions c'est bonheur et plaisir assuré.

Pour le Pro rider je ne l'ai pas testé donc je ne peut rien dire si ce n'est qu'il est immense et magnifique! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass