Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Salut tous :)

J'etais sur le catalogue du vieux campeur (oui je sais je devrais etre en train de finir de construire cette p@#$% de cloture au lieu de perdre du temps sur internet) et j'ai vu ca:

"Rossignol surprend tout le monde avec son énorme freestyle/backcountry qui plonge un peu le Scratch Brigade (ex BC) dans l'anonymat. Vous l'aurez compris, avec ce ski c'est poudre et switch à fond, avec une taille 174 réservée aux extra-terrestres. Le 186 est lui, finalement, assez polyvalent. Quoi qu'on en dise, c'est un gros pari réussi pour Rossignol."

Pourquoi disent ils que le 174 est pour les extraterrestre et le 186 polyvalent? J'ai commande le 174 sans veritablement d'infos dessus (seul le 186 etait dispo ce printemp donc personne que je connaisse n'avait essaye le petit) et je me suis dit que le 174 devrait etre PLUS facile que le 186 non?

Ils ont inverse 174 et 186 dans leur commentaire?

Je me pose des questions car mon niveau est plus touriste qu'extra terrestre ;)

(en meme temps j'ai toujours mes BC si jamais je le les aime pas mais j'ai trouve ce commentaire surprenant...)

Voila.. Quelqu'un est monte dessus?
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
J'ai regardé moi aussi le vieux et franchement il ya bc de fautes de frappe. A mon avis ils sont dans les choux et c'est plutot une erreur.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
alors à mon avis, ils parlent peutêtre du coté extraterrestre dans le sens qu'il faut pas être très grand pour prendre un 174 pour faire que du BC;)
lol bon plus sérieusement j vois pas pourquoi ils ont mis ça.
sinon j'ai un pote qui les a ridé un bon moment en 186 et ils les aimait bien.pour un bon fat comme ça ils sont parfait en BC assez polyvalents et surtout légers.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass