Voila merci d'avance
cobhc666 (17 novembre 2007 17 h 41) disait:
selon skimag:
all mountain dirigé plus vers la pistes:1;fisher rx cool heat 2;atomic nomad blackeye 3;dynastar legend 800 fluid.
all mountain dirigé plus vers le hp:1;salomon x-wing fury 2;head monster im 88 3;scott mission183.
voila les resultats de ski mag qui a testé plus de 200 paires de ski de toutes les marques donc normalement la tu as les bons.
Alors le truc, c'est que j'ai un peu la même utilisation que toi (piste hors pistes freestyle) et j'ai des gladiator 183 que j'ai acheté il y a deux ou trois ans (je sais plus exactement). A titre purement informatif, c'est ceux là:
[url]adrenalin-alpinsport.com
Et j'en suis super content!! Par contre, ils sont assez physique à skier (moi j'aime bien mais bon... c'est une histoire de goût). Sur la piste, 25m de rayon donc il faut aimer la vitesse, ils ne décrochent jamais : des rails de tgv. En hors piste, un vrai régal!! Ca va tout seul si t'as des cuisses. Freestyle, j'ai rentré mon premier 540 avec donc c'est qu'ils ne doivent pas etre trop mauvais.
Voila, je sais pas si ca peut t'aider, surtout que je ne sais pas si le dernier modèle est le même. Bon choix !!
graphos (18 novembre 2007 21 h 49) disait:
Petite contribution,je n'ai pas encore lu le test skieur mag, mais le Nordica speed machine en allround, je suis un peu surpris !
Ayant bossé avec le Speedmachine et le Hot Rod Top Fuel, le Top Fuel est beaucoup plus polyvalent, tient sur piste comme un ski de GS (un vrai noyau bois !) et passe de folie dans la trafollée ! Le Speed Machine est nettement plus à l'aise en restant sur la piste damée.
inscrit le 17/11/07
21 messages