jeje78
jeje78

inscrit le 23/11/06
49 messages
Salut,

j'ai acheté une paire de DP pro d'occase mais sans fix (marker m1200).
Cela vaut il le coup de trouver les meme pour les monter au meme endroit ou c'est plus conseillé de repercer ?
Sinon les M1200 c'est correct ?

Merci
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Ben ca dépend pour quel longeur il a été percé.
si c'est la meme longueur que tes chaussure tu reprend les meme fix.
par contre si tu dois repercer faut faire gaffe à ce que tu va faire, par exemple il faudrait pas que els trou pour tes nouvelles fix tombent trop pret des anciens trou.

cravi
jeje78
jeje78

inscrit le 23/11/06
49 messages
ouai on a le mm pointure, ça peut le faire pour que ça tombe pil poil. remettre les vis dans le meme trou, faut engager sur les mm filet et mettre pas mal de colle pour l'etancheité, ça doit aller alors.

sinon les Marker 12 c'est correct par rapport à des PX12 Ti ?

meri
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Perso, je pense que ce n'est pas la fixe qui fait le ski !

Alors de la a dire celle la est mieux que celle ci ( dans la meme categorie ) ....

Mais bon il est mieux de réutiliser les meme trou .... mais bon ce n'est pas non plus la mort ( attention de ne pas repercer trop pret )
jeje78
jeje78

inscrit le 23/11/06
49 messages
merci les gars,

je vais essayer de trouver les mm fix à un bon prix. des M12 ou M14.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
mets des M14 ou M18 en fonction de ton niveau mais prends pas d'autres fixs car marker c'est bien et sur des dp ça serait dommage de repercer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass