futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis

ca y est j'ai recu ma camera digital hero 3!!!
je vien de fabriquer le support pour pouvoir poser ma camera sur mon casque de ski!
je vous envoie les photos au cas ou vous voudriez aussi monter vos cameras sur vos casque.
futurexrockstar.spaces.live.com

powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
tu l'as essayée ???

comment est la qualité ???

pas aussi bonne qu'avec une mini dv en helmet cam je suppose ?? nan ??
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
j'hésite encore à l'acheter l'héros 3,
toutes les image sur le net que j'ai trouvé sont issue d'un lien commercial, donc si je pouvais disposer d'image d'un acheteur comme toi celà pourrais m'aider à faire mon choix.

donc en résumé si tu pouvais poster un de c'est 4 des image prise par ta mini caméra, je t'en serais reconnaissant.
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
la qualité est bonne l'image ne saute pas quand il ya plein de vibration mais la camera suce les pile assez vite (mais il faut que je m'achéte des pile 2200 Mah elle dure plus longtempque mes pauvre 800Mah) je ne c pas comment envoyer des video sur le net sans que la video ne soit recompresser (exemple you tube ou dailymotion). par contre quand il n'y a pas trop de lumiére (exemple finde journée dans l'apart) on y voit presque tou noir, mais bon dans la neige avec la réverbération des rayon ca devrer le faire dés que je peut faire un film sur la neige je l'envoi.
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
sinon télécharger sur e-mule "digital hero 3" c'est une video de ma cuisine (trés sombre mais la journée avec le soleil ca va trés trés bien) le server c: edonkeyserver n°1
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass