ak (10 octobre 2007 22 h 15) disait:Moi c'est pas pareil, c'est pas volontaire!!!!en parlant de gachis... c'est pas toi qui faisait du lancé de dp sur autoroute?
Sinon ça y est il à craqué, mais il veut rien dire sur son choix (derby oblige! )
labuche1 (15 octobre 2007 21 h 05) disait:
bha ecoute je n'y avait pas penser mais je vient de faire un tour dans les tests
et il a l'air pas du tout mal ce skis!!!
faudrait que je trouve un endroit oule tester
tu l'a deja eu sous le pied???
Mig disait:--------------------------------------------------------------------------------
Matiouf, je te conseille de les tester ils sont vraiment magiques ces skis !
Labuche, j'ai un pote qui ride sur Blizzard et j'ai rencontré quelques personnes qui rident sur du Titan Pro. Il paraît que c'est plutôt du genre solide comme skis. Babouch doit pouvoir en parler et Matiouf aussi.
Matiouf (03 novembre 2007 21 h 57) disait:
Mig disait:--------------------------------------------------------------------------------
Matiouf, je te conseille de les tester ils sont vraiment magiques ces skis !
Labuche, j'ai un pote qui ride sur Blizzard et j'ai rencontré quelques personnes qui rident sur du Titan Pro. Il paraît que c'est plutôt du genre solide comme skis. Babouch doit pouvoir en parler et Matiouf aussi.
Labuche1 : Je vends les Titans Pros pour seulement 340E avec px14. Ils sont nickels... pas le moindre problème de solidité avec ces champs...
Mig, je ne vais pas que les tester les XXL, j'ai eu plein d'autres bons retours sur ces skis alors j'ai craqué... merçi napa.
inscrit le 01/12/02
3657 messages