ouai... je sais pas trop quoi dire... c'est meme a se demander si c'est bien lui qu'a posé la barre de 75m.... parce que celle qu'il saute fais une 10aine de metres et la pente a la recep n'est as non plus du 50° il me semble...
bref, la video est accelerer et c'est sympa a voir mais bon...
si vous regardez bien, au debut les iages de l'helico font voir une certaine face qui parait inskiable et plusieurs fois on revoit cette face... apres on voit jamie pierre en haut d'un couloir qui lui parait moins raide il me semble...
bref je ne suis pas non plus en train de dire que c'est de la rigolade et qu'il aurait pu le faire en switch mais ça me soule qu'un mec qui se fait emmener en haut d'une fasse en helico, et bah qu'on entende son nom partout pour ça alors que pierre tardivel lui il monte a pied et redescends avec plus de rythme et moi je trouve ça plus esthtique...
pour vous dire franchement j'ai pas tropapprecié, jamie veut d'abord se donner un air con en sautant n'importe quoi depuis un plat sans speed.... bon c'est son trip...
maintenant il s'attaque a la haute montagne et la pente raide...
sait pas trop ce qu'il veut l'garçon...
vous allez tous me dire que je suis c***, mais je vous aurais donner mon avis des plus objectif...
inscrit le 06/02/06
1695 messages