montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Bonjour je veux m'acheter la trilogie arva pelle sonde,mais je sais pas trop vers quoi me diriger pour l'arva...Je voyais que sur le site du vieux campeur ils en ont pas mal mais je ne sais pas trop quoi prendre...Un analogique c'est pas un peu galère quand même?Il y a t il d'autres sites internet où l'on peu en trouver,ac des réductions si possibles^^Sinon a noël je sais qu'il font des promos skis au vieux est-ce le cas aussi pour les ARVA?Merci
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
bonjour, pour info je sais qu'il y en à un à vendre mais sans la pelle n'y la sonde sur ekosport.fr
jette toujours un coup d'oeil sa ne t'engage en rien.
à+
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages

Si tu veux une "bonne" comparaison entre les modeles proposer, Alpdidact avait fait un tableau comparatif entre plusieurs modele.

Le pdf, est visible ici: alpdidact.ch

Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Dans certains bon shop, si tu achètes l'arva tu peux te faire offrir la sonde.

Je pense que si tu nous disais par où tu fais tes courses ce serait pas mal.
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Julx (04 septembre 2007 16 h 59) disait:

Dans certains bon shop, si tu achètes l'arva tu peux te faire offrir la sonde.

Je pense que si tu nous disais par où tu fais tes courses ce serait pas mal.

De quoi?Tu veux savoir où je fais mes courses?Tu veux dire où j'habite?Si c'est ca en Auvergne!Mais je monte souvent dans les Alpes donc souvent là où sont les bons shops^^
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Je demandais cela car peut être que des gens de ta région pourront te conseiller de bon shops.

Je trouve que ça aide d'avoir affaire à un bon magasin où tu es bien conseillé.
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Dans "ma" région on a bien glisshop à Clermont mais ils ne vendent pas d'arva,et au mont-dore ils me semblent qu'il n'y en ai pas!Donc obligation je pense d'aller dans les alpes ou de passer par internet!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Julx (04 septembre 2007 17 h 23) disait:

Je demandais cela car peut être que des gens de ta région pourront te conseiller de bon shops.

Je trouve que ça aide d'avoir affaire à un bon magasin où tu es bien conseillé.

mouais m'enfin les conseils pour une pelle et une sonde !!!

pour l'arva l'idéal c'est de l'essayer parce que ce que peut t'en dire un vendeur sera de toute manière très subjectif !
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Alors pas d'autre magasin que le vieux?Et un analogique je vais pas trop galerer?Vous pensez quoi des premiers prix des Arva aux Vieux?Merci
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis

L'année dernière Expe (www.expe.fr) ont fait de très bons prix (-20% si je me rappelle bien ?) sur les ARVA en début de saison. C'était du coup bien moins cher qu'au vieux campeur.

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

pour t'aider à faire ton choix je remets l'adresse d'un excellent site américain :

beaconreviews.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass