montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Bonjour en fait j'aurais aimé savoir si vous saviez(oula) a quoi servent les deux clips(dsl je ne sais pas le nom de ce truc)situé en haut du sac juste a droite et gauche de la poignet.A ces deux clips correpondent deux autres clips qui sont attaché a une sangle.Savez vous quel est l'intérêt de cette sangle?
Merci a vous
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Ben c'est tout simple, c'est pour porter tes skis (ou autres). Va sur le site, et tu verras comment qu'on fait ;-)
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Non les skis se portent de travers avec une sangle fixe en bas a gauche et une sangle reglable en haut a droite...Merci quand même je vais voir sur leur site s'il peuvent m'aporter un élément de réponse!
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
En fait, cette sangle sert pour le portage vertical de tes skis ou de ton snow. Le portage en diagonale ne convient pas forcément à tout le monde...
Par contre, si tu ne compte pas te servir de cette sangle, je la veux bien, ça fait deux semaines que je la cherche et je n'arrive pas à mettre la main dessus! ;)
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Ah d'accord mais il y a deja deux autres sangles fixe(enfin qui restent tous le temps sur le sac...celle ci est en plus alors?Oui tu habites où?Je pourrais te l'envoyer si tu la veux.Envoi moi un MP
backloop
backloop

inscrit le 18/10/07
3 messages
Garde cette sangle car elle te permet quand tu portes ton snow vertical de tirer la spatule du snow vers toi pour éviter que l autre extrémité de la spatule vienne te taper dans les jambes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass