Sondage : Lange 120fr ou krypton pro

(29 votes)
Lange 120fr
27,6%
8 votes
krypton pro
72,4%
21 votes
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est marrant que ces dalbello fassent autant parler d'elles car je le répère, il n'y a pas beaucoup d'innovation par rapport aux flexon pro de chez Raichle... Elles sont plus dans l'air du temps au niveau look et la bouclerie est carrément mieux mais niveau chaussant c'est juste un petit peu plus haut selon moi (j'ai un coup de pied un peu fort pour les raichle qui rentre nickel dans les dalbello).

Pour les essayer je ne sais pas si c'est vraiment possible car le must reste de prendre le chausson ID thermomoulable qui ne coûte pas beaucoup plus cher que le chausson normal et apporte beaucoup.

Pour ceux qui veulent savoir s'ils font le bon choix, un bon vendeur de chaussure pourra vous dire si votre pied rentre correctement ou pas, et pourra les déformer un peu si c'est limite.

Je conseille également de prendre les pro car les cross sont à mon avis vraiment trop souples surtout comparées à un flex hard d'autres marques. J'avais des rossignol KX (il y a bien longtemps) avant mes raichle et c'était carrément plus raide. Sur la pro il y a les deux languettes alors on peut mettre la raide pour la powpow et la piste dure, et la souple pour aller tâter un peu de la bosse ou du FS.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
petit coups de " pseudo pub " ( plutot information )

--> j'ai vu chez ogier a chamonix des flexon pro neuves bradées aux alentours de 100 euros il me semble ...

pour ceux qui sont fans de cette boot c'est le moment ou jamais :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass