GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
hello à tous, il est temps pour moi de me commander mes nouvelles lattes, et je suis assez intéresser par les teddy driver, mais j'aimerais bien avoir l'avis de personnes qui l'ont tester ou qui on en entendu parlé.

Merci d'avance

Julien
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Teddy driver? tu as un lien?
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Amplid Teddy Driver ;)
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
http://www.amplid.com/ski/tdd.php le lien sur le site mais apres moi je sais pas du tout ce qui vaut ce ski la.
GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
yep yep magnifique comme ski, j'adore... tu as déjà rider avec des Amplid washaw
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
GenevaRider (14 août 2007 11 h 40) disait:

yep yep magnifique comme ski, j'adore... tu as déjà rider avec des Amplid washaw

Non pas du tout, mais j'éclairais juste notre ami qui devait certainement croire que teddy driver etait une new marque, lui qui suit de pret ce genre d'événement ;) Donc je n'ai fais que le renseigner...

Je sais pas ce que vaut le ski, mais si il est a l'image du représentant suisse de Amplid, ben ca vole pas bien haut...
pierreducrew
pierreducrew

inscrit le 13/08/07
47 messages
Comme c'est laid....Mais bon, ils font de bon ski made in europa au moins eux.
GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
ta aussi eu la grande chance d'avoir un contact avec le représentant... bon si jamais poour tous le monde Force peux les avoirs... et j'ai craquer :D

Maintenant il n'y a plus qu'a espèrer qu'on aie pas un hiver comme celui de l'an passé
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
C'est clair, c'est un gros fainéant le représentant. J'avais hesiter a envoyez un mail de mécontement a la maison mère pour dénoncer la non-volontée du représentant a promouvoir la marque qu'il importe. Si ca lui fais chier, ben qu'il arrete, et que qqn prenne sa place.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
MOI!!!!
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Si t'es sérieux, je veux bien tenter l'affaire ^^ ;)
GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
en parlant de représentant j'ai pas mal de contact avec electric qui aimerais bien promouvoir la marque en suisse romande... donc si ça interesse du monde, par contre pour l'histoire amplid j'suis partant :D
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
GenevaRider (14 août 2007 14 h 24) disait:

en parlant de représentant j'ai pas mal de contact avec electric qui aimerais bien promouvoir la marque en suisse romande... donc si ça interesse du monde, par contre pour l'histoire amplid j'suis partant :D

Je crois qu'on va continuer la discussion par MP puis par email...
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Tu parles de quoi en particulier par "promouvoir" ? Moi j'pourrais être intéressé...

MP aussi si Washaw est d'acc de partager... lol!

Merci d'avance!
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Ben partageons alors...
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Non ms euh... genre comme j'sais pas à quoi m'attendre mais que j'suis bien motivé à faire qqch de concret... (les études c'est vite lassant...) et comme le promouvoir peut dire importateur, marketing ou j'sais pas quoi... J'me propose plus en "partenaire" ou aide ou pommeau... qu'en partageur de cke tu voulais voir...
Donc euh... à voir quoi...
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
J't'ai envoyer un MP, histoire qu'il y ai pas de malentendu...
pierreducrew
pierreducrew

inscrit le 13/08/07
47 messages
Il ne peut pas avoir de malentendu par écrit.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Bin oui... la preuve... J'avais bien malentendu cke j'voulais dire Washaw... lol!
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Mais que cela ne t'empeche pas de me contacter par mail quand même ;)
GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
ben ça commence à bouger à ce que je vois bien cool.

Par contre vraiment galère de pouvoir commander des ski sur Genève pour Amplid
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
washaw j't'ai envoyé un Mp hier soir... j'avais pas trop le tps pr le mail...
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages

ah et pr GenevaRider... Si vraiment t'es pas scotché sur Amplid, y'a une vente Liberty qui ont à peu près le même format que les TD à prix ultra cassé sur www.un site de vente aux enchères suisse que tu connais surement.ch

voili voila tout est dit!

GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
alors avis à tous genevois ou habitant près de Genève pour les Amplid on peux les commnder chez Tranzport (skate shop aux eaux-vives) le fourniseur recois les 08 d'ici 1 mois donc pour moi d'ici 2 mois je les aie :D:D:D:D
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
C'est les teddy nouvelle mouture...mais Amplid a changé quelque chose dessus, à part la déco ?

[paske question déco, ceux de l'hiver dernier arraichaient pas mal...]
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
GenevaRider (16 août 2007 18 h 18) disait:

alors avis à tous genevois ou habitant près de Genève pour les Amplid on peux les commnder chez Tranzport (skate shop aux eaux-vives) le fourniseur recois les 08 d'ici 1 mois donc pour moi d'ici 2 mois je les aie :D:D:D:D

Excellent. C'est vraiment gentil de la part de Guillaume (le boss) de faire un geste envers le monde du ski. Big Up a lui donc, qui soi dit en passant est un bon rider en snow ^^ ;)
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
eh washaw en passant... t'as recu mon mail?
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
oui merci. je te repondrais des que j'ai 2 petite minutes de dispo.
GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
et ben justement washaw j'ai eu guillaume qui est vraiment un gars super cool et vraiment dispo. Bref vraiment j'espère qu'on aura pas un hiver merdique comme celui de l'an passé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass