remaille 73:
Je suis dans le meme cas que toi...
Sauf que moi l'année passée je skiais tres mal (techniquement pas du tout au point... dans les videos on dirais Dusse en pire....)
Cette année je me suis entrainé, préparé depuis mai en suivant un VRAI programme d'entrainement et ça commence vraiment a payé... j'ai plus de probleme quant a enchianer toute une face non stop (peut etre pas en condition de derby non plus...) mais j'ai plus trop de problemes la dessus...
Maintenant faut skier, skier ,skier et skier, quelques soient les conditions et la tu progresseras... Mais vu ta video c'est deja bien (meme si c'est de l'embarquée alors je vois pas bien) si ça se trouve c'est meme tres bien, mais on peut pas trop voir en embarquée...
Bref, moi j'ai été retenu a la free session... mais faut dire que depuis le 10 novembre je regardais quotidiennement si leur site etait actualisé, et du premier jour ou il on ouvert l'inscription je m'etais inscrit....
Mais tu as encore la DDLP, que je vais d'ailleurs faire moi aussi... C'est assez dur apparement comme contest car le run est tres court et y'a 1 barre et c'est tout... apres y'a 2 kicks et faut savoir quoi faire dessus, surtout quand on est nul en FS...
===> pour ceux qui disaient le niveau n'etait pas trop élevé a la free session, y'avais quand meme Neal Valiton et Evariste Berney y'a deux ans
Bref, a bientot a Morgins ou Saint gervais pour les inscrits
inscrit le 20/10/05
129 messages