chiffon (22 juillet 2007 23 h 02) disait:
Powpow9 tu sous-entends que les semelles des tiens résistent bien ? Je suppose que comme moi tu skies plus souvent sur du pâturage que de la caillasse.. enfin encore plus souvent sur de la neige d'ailleurs, m'enfin j'm'ai compris quoi.
Ben écoute je skie avec depuis 2 saisons avec, j'ai donc touché quelques fois, mais jamais rien de grave!
J'ai d'autres paires de Movement que je skie depuis maintenant 5 saisons, et là encore je n'ai jamais eu le moindre soucis avec... Une fois j'ai plié un Thunder en deux, mais cette fois-là même une barre à mine aurait plié devant la violence du choc...
J'ai aussi pas mal de potes qui skient sur Movement, et tous en sont ravis et n'ont jamais eu à se plaindre de la solidité de leurs skis. A vrai dire, les seules fois où j'entends dire que Movement n'est pas une marque solide, c'est sur skipass quand ak intervient dans un sujet, voilà pour expliquer mon scepticisme...
Pour être honnête, je n'ai jamais skié de K2 et peut-être bien que la solidité de la semelle est meilleure, mais de là à dire que Movement font des skis fragiles, je comprends pas non...
Voilà pour la petite explication!
inscrit le 02/05/06
3835 messages