yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
salut à tous

voila cet année je me suis enfin décidé a acheter une paire de ski! je comptais m'acheter des zag! mais quand je suis allez sur leur site j'ai vu ça:
"Sur certaines séries, 2 défauts nous ont été signalés : le décollement des protections spatules et talons ainsi que le décollement de la déco du ski. Bien que ces défauts de fabrication n’influent en rien sur votre plaisir de skier, vos skis sont garantis et nous restons à votre disposition pour réparation ou échange."
aha... moyen!
je suis un peu refroidi quand même là! c'est grave si un constructeur mais ce type de message sur son site?
ou je peux foncer pleinement dans mes délires financiers?
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
ha oui désolé pour l'horrible faute dans le titre.

j'aurais aussi voulu savoir si le problème se représentais pour les ski 2007?
sarah74
sarah74

inscrit le 10/01/07
80 messages
que je sache pour le décollement de la déco du ski les zag ont toujours été assez fragile, normalement si t'en prend un peu près soin il devrai pas y avoir de souci.
par contre pr le décollement des protections c qd mm un peu plus problématique...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
ça craint un peut quand même non???
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
je pense que ce qui craint le plus c'est d'acheter des zag ...
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
oho pas cool tout ça, vous skié avec quoi vous?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
yakvador (12 mai 2007 10 h 13) disait:

Bonjour, Zag Freeride 177 :)
sarah74
sarah74

inscrit le 10/01/07
80 messages
wis je vois pas ou est le problème ds le fait d'acheter des zag...faut aimer c'est tout! c'est des ski un peu particuliers qui correspondent pas à tout le monde, faut les tester et se faire une idée personnelle
AnSoski
AnSoski

inscrit le 16/05/06
104 messages
Matos : 4 avis
Bonjour, bonjour...

Je skie sur FR 75. Idem en telemark... Et j'adore!

J'ai eu ma première paire en 2002 je crois ... et là ils sont vraiment bien abimés (perdu 3 renforts sur 4, et les 4 spatules avant et arrières sont décollées). Mais ça fait un moment qu'ils tournent comme ça, et ça n'a pas une grosse influence sur le comportement du ski.
Une fois ne m'a pas suffit, j'ai racheté la même paire, même série ... et malheureusement même défaut!
Mais bon SAV. Ils reconnaissent le problème, ils échangent.

Pour l'année prochaine, c'est du tout neuf chez Zag (racheté;).
Donc, cette fragilité devrait disparaître... C'est bon pour toi!
Et si le comportement du ski ne pert rien ... mes prochaine lattes seront des Zag!!

Je pense que si tu as l'intention d'acheter les nouveaux Zag, ya pas de soucis à se faire sur leur fragilité.
Voilà à toi de voir...

J'ai des photos des mes déchets si ça t'intéresse, je les poste?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
A ce propos , la collection 07/08 ZAG
http://pix.nofrag.com/f7/66/bb2f0e92344928c5f2ceed9863e7t.jpg
http://pix.nofrag.com/ec/3b/6fbc518d852cf33d98bc4097a09dt.jpg
AnSoski
AnSoski

inscrit le 16/05/06
104 messages
Merci Bay.

Vivement l'hiver!
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
sarah74 (12 mai 2007 12 h 09) disait:

wis je vois pas ou est le problème ds le fait d'acheter des zag...faut aimer c'est tout! c'est des ski un peu particuliers qui correspondent pas à tout le monde, faut les tester et se faire une idée personnelle

a non c'est pas le problème! les modèle je les aiment bien. c'était par rapport au slap que j'ai pu essayé cet hiver.le modèle il est bon!

la construction par contre, je me posais des question car quand tu visite le site et que tu vois qu'il disent qu'il y a un problème, ça le fai moyen!
je voulais juste savoir si le problème ne se situait qu'au niveau des insert et de la déco! pas de délamination du noyeau ou quoi?
le reste époxy, carbon+ fibre de verre et c'est parti!
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
AnSoski (12 mai 2007 12 h 35) disait:

Bonjour, bonjour...

Je skie sur FR 75. Idem en telemark... Et j'adore!

J'ai eu ma première paire en 2002 je crois ... et là ils sont vraiment bien abimés (perdu 3 renforts sur 4, et les 4 spatules avant et arrières sont décollées). Mais ça fait un moment qu'ils tournent comme ça, et ça n'a pas une grosse influence sur le comportement du ski.
Une fois ne m'a pas suffit, j'ai racheté la même paire, même série ... et malheureusement même défaut!
Mais bon SAV. Ils reconnaissent le problème, ils échangent.

Pour l'année prochaine, c'est du tout neuf chez Zag (racheté;).
Donc, cette fragilité devrait disparaître... C'est bon pour toi!
Et si le comportement du ski ne pert rien ... mes prochaine lattes seront des Zag!!

Je pense que si tu as l'intention d'acheter les nouveaux Zag, ya pas de soucis à se faire sur leur fragilité.
Voilà à toi de voir...

J'ai des photos des mes déchets si ça t'intéresse, je les poste?

envoie un peu tes déchets pour voir à quoi ça ressemble? ;-)
AnSoski
AnSoski

inscrit le 16/05/06
104 messages

Idem au talon:

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, il est possible qu'il y ait un ski test Zag le 15 août à Snowworld :)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
yakvador (12 mai 2007 10 h 13) disait:

pas de souci avec ZAG, c'est con que ça tient pas le coup au niveau déco, autrement pas essayé mais bon ça reste que des skis c'est tout....
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
bay (12 mai 2007 15 h 10) disait:

Bonjour, il est possible qu'il y ait un ski test Zag le 15 août à Snowworld :)

arf c'est la fête à liege le 15 aout!
mais j'essayerai d'y être c'est a 40 minute de chez moi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass