max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Salut bonjour,
Avant de me faire incendier pour ce post, j'ai zieuté dans recherche mais rien ne me satisait...
En premier pedigré: 1m74, 72kg, bon gros jambons, très bon niveau piste, plutôt débrouille en pow...

2-3 questions sur ce ski:
A part les éternels anti-shalom, y'a-t-il des avis objectifs de testeurs motivés sur ce ski? J'ai mnt le scream x-tra hot que j'adore...
J'l'ai trouvé sur internet pr un prix dérisoire (eb..y pr ne pas citer le site!) ms en 1.73... Bon avec 96 sous le pied j'me dis que ca doit quand mm aller!
Et j'me prends à rêver... Si j'le montais en rando??? Me prendra-t-on pr un taré ou c'est une idée à développer???

Merci pr vos précieuses infos!
mAX
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
max_the_rider (07 mai 2007 21 h 21) disait:

Et j'me prends à rêver... Si j'le montais en rando??? Me prendra-t-on pr un taré ou c'est une idée à développer???

Je sais pas ce que vaut le shalom, mais tu peux monter ce que tu veux en rando ! Perso, j'ai des Manjii en 1m95 monté en Naxo, tout le monde me dit que c'est trop lourd, pourtant tout comme la terre tourne, elles montent ! :)

Plus sérieusement, fait juste gaffe au poids de tes skis.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
ok merci!

et pr la taille??? Pas d'avis...?
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
Je viens de monter des fury (87 au patin) de 180cm avec des Diamir FR+ : bien mieux que des alpine trekker pour la montée (plus léger, meilleure tenue du pied en dévers et plus ergonomique). Pour la descente, skis excellents mais fixs peu rigides et pieds surélevés. C'est plus lourd qu'un ski de rando à la montée mais à la descente: y'a pas photo! Donc comme le sandstorm est une super base, tu devrais t'amuser si tu privilégies la descente. Un conseil: découpe des peaux à la taille des skis si tu veux passer les dévers facilement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass