Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/05/05
94 messages
salut
je suis totalement noob dans le matos mais vu que je commence a vraiment pas mal skier je m'interesse un peu au ski qui pourrais me convenir
je mesure 1.78m pese 62 kg , ride sur piste ( 50% ) park (10%)
freeride / tout terrain 30%
je suis a l'aise aves des ski de 178 cm environs
j'ai reperé ces modeles
/guide-matos/ski/2007/blacksmith/Circus.html
/guide-matos/ski/2007/armada/ARV.html

pour les fix vous conseillez quoi ??
merci ( budget moyen inside )
peack66
peack66

inscrit le 17/12/06
34 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ne choisi pas trop large pour seulement 30% tt terrain.moi cette annee j'ai eus des ski a 95 sous le pied alors en peuf c top mais sur piste si tu as un pti niveau c destabilisant il faut skier assez vite et s'y habituer.je pense que de 75 a 80 sous le patin c le mieux pour ton programme
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
vise le 80 de patin, les 95 du ARV vont te gener.

Je t'accompagne a grand bras dans le circus (en etant un des très rares possesseurs ! ;) ) qui est un excellent ski ! lit mon test pour plus ample info !

En freeride sinon, il est assez moyen (plante vite et dégauge assez difficilement), mais se rattrape vite sur piste ;)

par contre je sais pas si c'est normal mais les carres me semblent pas très durable... faites en début de saison, je les sens quasi lisses en fin... même si ca tiens encore assez bien la route ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass